AMÉLIORER VOTRE VIE ET AMÉLIORER VOTRE SANTÉ

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Defence - Remède contre la grippe naturelles


Chaque flacon contient 90 pilules (prendre 1 tous les jours de pilule)
Prix actuel : A partir de 29,95 $USD

Diminutionaugmentation
 


Defence” est le premier remède naturel contre la grippe tous les fins générales qui s'attaque au virus et renforce le système immunitaire, sans effets secondaires. Maintenant vous pouvez facilement prévenir la grippe et l'appui de votre corps pendant les défenses naturelles de symptômes aigus avec nouveau mélange à base de plantes Defence. L'amende d'extraits de plantes dans Defence œuvres non seulement renforcer le système immunitaire mais aussi de neutraliser les différents types de virus. Donc si vous êtes à la recherche d'un remède contre la grippe naturelles dans le sillage de la grippe porcine récentes flambées Defence est un choix naturel qui devraient être considérés. Des études montrent Defence est un plus puissant et absolument sûr Immune Booster. C'est exibites forte action antivirale contre la grippe A et B, birdflu, swineflu, herpès, et même le VIH. Bien qu'il y ait beaucoup de preuves scientifiques sur l'efficacité contre la grippe certaines études de l'herbe de sureau (l'ingrédient principal de Defence) L'efficacité ont spécifiquement mis l'accent sur la grippe aviaire H5N1, l'une des composantes fondamentales de la biologie de la pandémie de grippe porcine de. Des essais en laboratoire ont confirmé que extrait de sureau défaites efficacement H5N1 de la grippe porcine avec un maximum de 99% efficacité. Si elle a près de ce taux d'efficacité dans la lutte contre la souche de la grippe porcine similaires, Defence peut prévenir les décès au cours d'une pandémie de grippe porcine.

 

Comment puis-je prendre Defence?
Un comprimé par jour pour prévenir la grippe, avec une semaine de pause toutes les quatre semaines, ou six comprimés par jour pendant les symptômes aigus. Si les symptômes aigus durer plus de quatre jours, vous devez consulter votre médecin.

 

Comment ça marche ?
Defence travaille sur 2 mécanismes d'action. Le premier est un incroyable système immunitaire de rappel, et le second un neutralisant le virus. Defence de neutraliser l'activité de l'hémagglutinine des pointes à la surface de certains types de virus. Lorsque ces pics sont désactivés hémagglutinine du virus ne peut plus les parois cellulaires percer ou pénétrer dans la cellule et de reproduire. Defence réduit également les symptômes comme des douleurs musculaires, toux, et de la fièvre et peut être pris à la fois comme un obturateur ou un traitement.

 

Quelle est la différence entre Defence et Tamiflu?
Tamiflu est un médicament entièrement synthétique qui interfère avec la reproduction du virus, laissant moins de virus de se reproduire dans votre système. Tandis que Defence est 100% naturelles et neutralise complètement le virus et l'accroissement naturel de vos défenses corporelles contre les virus.

 

Y at-il des effets secondaires?
Vous ne devriez pas l'expérience des effets secondaires si pris tel qu'indiqué. Si vous souffrez d'effets secondaires indésirables cesser immédiatement de le prendre.

 

Y a-t-il des précautions?
En général, les Defence formule est bien toléré, Toutefois, si vous prenez des médicaments ou souffrent de problèmes de santé, consulter votre médecin.

 

Que contient les pilules ?
Extrait de sureau, Echinacea extrait, Vitamine C, L'oxyde de zinc.

 




Questions et commentaires:

Il y a (1) dossiers pour la défense

Laissez votre question ou commentaire


Madison from Seattle, WA Seattle, Washington
purchased 1 bottle of Memomore
8 hours ago.

Kenneth from Los Angeles, CA Los Angeles, California
just bought 1 bottle of Yummy Cum
8 hours ago.
0 Partages
Épinglez
Partagez
Tweetez
Partagez

Total: 0.00 USD

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Defence - Natural Flu Remedy

Each bottle contains 90 pills (take 1 pill daily)
Today's Price - 29 USD



Defence” is the first all natural general-purpose flu remedy that attacks the virus and boosts the immune system, with no side effects. Now you can easily prevent flu and support your bodies natural defences during acute symptoms with new herbal blend Defence. The fine of herbal extracts in Defence works not only boosting the immune system but will also neutralize various types of viruses. So if you’re looking for a natural flu remedy in the wake of the recent swine flu outbreaks Defence is a natural choice that should be considered. Studies show Defence is a most powerful and absolutely safe immune booster. That exibites strong antiviral action against influenza A and B, birdflu, swineflu, herpes, and even HIV. Although there is much scientific proof on the effectiveness against influenza some studies of the elderberry herb (the main ingredient of Defence) efficacy have specifically focused on H5N1 bird flu, one of the core components of the swine flu pandemic’s biology. Laboratory trials have confirmed that elderberry extract effectively defeats H5N1 swine flu with up to 99% efficacy. If it has nearly this rate of effectiveness in combating the similar strain of swine flu, Defence may prevent fatalities during a swine flu pandemic.

 

How do I take Defence?
One pill daily for preventing flu, with a one week break each four weeks, or six pills daily during acute symptoms. If acute symptoms last more than four days you have to consult your doctor.

 

How does it work?
Defence works on 2 mechanisms of action. The first being an incredible immune system booster, and the second a virus neutralizer. Defence will neutralize the activity of the hemagglutinin spikes found on the surface of some types of viruses. When these hemagglutinin spikes are deactivated the viruses can no longer pierce cell walls or enter the cell and replicate. Defence also minimizes any symptoms like body aches, cough, and fever and can be taken both as a preventer or as a treatment.

 

What’s the difference between Defence and Tamiflu?
Tamiflu is a fully synthetic medication which interferes with viral reproduction, allowing less virus to reproduce in your system. While Defence is 100% natural and neutralizes the virus completely and increases your natural bodily defences against viruses.

 

Is there any side effects?
You should not experience any side effects if taken as directed. If you suffer any adverse side effect stop taking immediately.

 

Are there any precautions?
Generally the Defence formula is well tolerated, however if you are on medication or suffer any health problems, consult with your doctor first.

 

What do the pills contain?
Elderberry extract, Echinacea extract, Vitamin C, Zinc Oxide.

 




Questions and Comments:

There are (1) records for the Defence

Leave your question or comment