Les meilleures pilules éjaculation prématurée

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Ejacutrol - Ejaculation contrôle


Chaque paquet contient 18 capsules (prennent 1 avant le sexe)
Prix actuel : à partir de $16.95 USD

 


Remède éjaculation rapideNouvelle formule améliorée (avec natural 5-HTP) des populaires anti-supplément de l’éjaculation précoce. Ejacutrol a changé non seulement les emballages, mais a changé la formule. Maintenant il est beaucoup plus forte et plus efficace. Il suffit de prendre une gélule de Ejacutrol avant les rapports sexuels et la dernière 3, 5, ou même 10x plus. Ejacutrol est un 100% formulation naturelle pour un contrôle efficace de l'éjaculation et durer plus longtemps au lit! Ejacutrol est une occasion unique à base de plantes, avant de compléter le sexe que vous redonner le contrôle sur vos performances sexuelles, un contrôle total sur une durée prolongée et en vous donnant le temps de satisfaire votre partenaire sexuel. Beat votre éjaculation précoce avec Ejacutrol sûr et facilement – Il suffit de prendre une pilule pour 1 heure avant l'activité sexuelle, et nous garantissons que vous pourrez à durer plus longtemps au lit et de répondre complètement à votre partenaire… Imaginez si vous pouviez dernière 5 - 10 fois plus longtemps et pas besoin de s'inquiéter de l'embarras de l'éjaculation rapide. En fait PE (éjaculation précoce, Shighrapatan, Rapid Climax…) Est un problème masculin le plus fréquent que les effets hommes de tous âges. Si vous constatez que vous avez l'éjaculation prématurée vous devez trouver la façon sécuritaire de le guérir. Il y a beaucoup de façons différentes comment dure plus longtemps au lit: exercices de contrôle de l'éjaculation, les points de pression que l'éjaculation ou même de contrôle technique de contrôle de l'éjaculation tantra – Nous offrons la bonne combinaison d'extraits de plantes qui permettent de prévenir l'éjaculation précoce et de prendre le contrôle de votre vie personnelle. Ejacutrol est un meilleur dernier pilules plus sur le marché!
IMPORTANT: Ejacutrol est un supplément de sexe avant que le séjour dans votre système pour 24 heures, ce dernier pilules plus guérit pas l'éjaculation prématurée de manière permanente. Si vous trouvez que vous avez besoin de guérir l'éjaculation prématurée de manière permanente s'il vous plaît choisir une autre pilule anti éjaculation précoce – DELAY. Avec DELAY votre problème sera définitivement résolu en procédant à un 4 cours d'un mois.

 

Comment prendre Ejacutrol?
prendre 1 (un) pilules de Ejacutrol au moins pendant une heure avant l'activité sexuelle. Pour les cas extrêmes de l'éjaculation prématurée, vous pouvez prendre 2 pilules, et d'attendre 2 heures avant les relations sexuelles. Rappelez-vous que Ejacutrol rester dans votre système sanguin pour 24 heures, à cause de la puissance de cette formulation nous vous suggérons de ne pas prendre plus de deux pilules tous les deux jours.

 

Combien de temps vais-je durer?
D'une durée de temps dépend de la sévérité de votre problème, habituellement, vous devriez être en mesure de dernier 5 – 10 fois plus de temps à partir d'une dose unique.

 

Vais-je perdre la sensation sexuelle?
Ejacutrol pas réduire les sensations sexuelles pendant les rapports sexuels. Nos dernières pilules plus fonctionne pas comme une crème anesthésiant qui empêchent l'éjaculation prématurée de réduire la sensibilité des organes génitaux, Ejacutrol travaille spécifiquement pour stimuler votre cerveau à produire des niveaux élevés de sérotonine, aider à retarde efficacement l'éjaculation. Certains de nos clients rapport accrue plaisir et encore plus puissants orgasmes.

 

Y at-il des effets secondaires?
En général, vous ne devriez pas rencontrer des effets secondaires si utilisé selon les instructions, Toutefois, dans certains cas, vous pouvez éprouver une sensibilité au soleil, maux de tête, vertiges, sécheresse de la bouche, picotements dans les doigts, constipation et Anorgasmia (l'incapacité à atteindre l'orgasme). Si vous souffrez des effets indésirables arrêter de prendre immédiatement et contactez votre médecin.

 

Y a-t-il des interactions médicamenteuses?
Ce produit contient Hypericum perforatum (de Millepertuis) et peut affecter la façon dont certains médicaments fonctionnent. Si vous êtes sur tous les médicaments vérifier avec votre médecin. Les personnes qui prennent des médicaments psychotropes classés comme inhibiteurs de la recapture de la sérotonine, ou ISRS, tels que le Prozac, ou tout autre médicament anti-dépresseurs ne doivent pas prendre ce produit.

 

Ejacutrol Ingrédients
Chaque capsule de nouvelles Ejacutrol contient :

  • Extrait de Cnidium monnieri
  • Extrait de Griffonia simplicifolia (5-hydroxytryptophane, 5-HTP)
  • Pyridoxine (vitamine B6)
  • Pipérine

 

Produits connexes


VigRX Delay Pulvérisation - Ejaculation contrôle

Si vous souhaitez faire durer plus longtemps au lit, Orgasme de retard, Prolonger le plaisir sexuel, Donner plusieurs orgasmes aux femmes, Faire du sexe incroyable VigRX Delay Spray, c’est que seulement vous avez besoin pour obtenir tout cela. Vous voulez savoir comment qui se sent – et regarder dans les yeux de votre partenaire comme elle culmine une fois, deux fois ou plus jusqu'à ce que vous choisissez de publier votre charge ? VigRX Delay Aide de pulvérisation que vous durent plus longtemps. Si vous prolonger ce plaisir aussi longtemps que vous voulez. Expédition mondiale comprennent américaines, Canada, Australie, L’Europe, Brésil, Chili, Mexique etc..

$49.95
DETAILS





Questions et commentaires:

Il y a (43) dossiers pour la Ejacutrol

Laissez votre question ou commentaire


Evan from Ashburn Premature Ejaculation
just bought 3 bottles of Delay Pills
3 days ago.

Samantha from Boston, MA Boston, Massachusetts
ordered 3 bottles of Green Coffee Bean
12 hours ago.

Dominic from Scottsdale, AZ Scottsdale, Arizona
just bought 6 bottles of Niagra Pills
15 minutes ago.
Épinglez2
Partagez
Tweetez
Partagez
2 Partages

Total: 0.00 USD

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Ejacutrol - Ejaculation Control

Each packet contains 18 capsules (take 1 before sex)
Today's Price - 49 USD



New improved formula of popular anti premature ejaculation supplement. Ejacutrol has changed not only packaging but has changed formula. Now it much stronger and more effective. Just take one capsule of Ejacutrol before sex and last 3, 5, or even 10x longer. Ejacutrol is a 100% natural formulation for effective ejaculation control and Lasting Longer in Bed! Ejacutrol is a unique herbal before sex supplement that give you back the control over your sexual performance, full control over lasting and giving you extended time to satisfy your sex partner. Beat your premature ejaculation with Ejacutrol safe and easily – just take one pill for 1 hour before sexual activity and we guaranty you will be able to last longer in bed and completely satisfy your partner… Just imagine if you could last 5 – 10 times longer and no need to worry about the embarrassment of quickly ejaculation. In fact PE (Premature Ejaculation, Shighrapatan, Rapid Climax…) is most common male problem that effects men of all ages. If you determine you have premature ejaculation you have to find safe way to cure it. There is many different ways how to lasts longer in bed: ejaculation control exercises, pressure points that control ejaculation or even tantra ejaculation control technique – We offer correct combination of herbal extracts that allow to prevent premature ejaculation and to take control of your personal life. Ejacutrol is a best last longer pills on the market!
IMPORTANT: Ejacutrol is a before sex supplement that stay in your system for 24 hours, this last longer pills not cure premature ejaculation permanently. If you find that you need to cure premature ejaculation permanently please chose another anti premature ejaculation pills – DELAY. With DELAY your problem will be permanently resolved by taking a 4 month course.

 

How to take Ejacutrol?
Take 1 (one) pills of Ejacutrol at least for one hour before sexual activity. For extreme cases of premature ejaculation you may take 2 pills, and wait 2 hours before having sex. Remember that Ejacutrol stay in your blood system for 24 hours, so because of the potency of this formulation we suggest to not take more than two pills each two days.

 

How long will I last?
Lasting time depends on the severity of your problem, usually you should be able to last 5 – 10 times longer from a single dose.

 

Will I lose sexual sensation?
Ejacutrol not reduce any sexual sensation during sexual intercourse. Our last longer pills works not like a numbing cream which prevent premature ejaculation reducing sensitivity of genitals, Ejacutrol specifically works to stimulate your brain to produce higher levels of serotonin, helping to effectively retards ejaculation. Some of our clients report heightened pleasure and even more powerful orgasms.

 

Is there any side effects?
Generally you should not experience any side effects if used as directed, however in some cases you may experience sensitivity to sunlight, headaches, dizziness, dry mouth, tingling fingers, constipation and Anorgasmia (the inability to reach orgasm). If you do suffer any adverse effects stop taking immediately and contact your doctor.

 

Are there any drug interactions?
This product contains Hypericum perforatum (st johns wort) and can effect the way some medications work. If you are on any medications check with your doctor first. People taking psychotropic drugs classified as selective serotonin reuptake inhibitors, or SSRI, such as Prozac, or any other anti-depressant medication should not take this product.

 

Ejacutrol ingredients
Each capsule of new Ejacutrol formula contains fine herbal extracts of: Schisandra Chinensis, Mucuna Pruriens, Cistanche Deserticola, L-arginine, Gotu Kola

 




Questions and Comments:

There are (37) records for the Ejacutrol

Leave your question or comment