Niagra - la dysfonction érectile pilules travail!

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Niagra - Anti-impuissance


Chaque flacon contient 60 pilules
(Take 1-4 avant le sexe)
Prix actuel : à partir de $38.95 USD

 


Niagra comprimés anti impuissanceNiagra est un tous les nouvelle alternative sûre et naturelle à médicaments pour le dysfonctionnement érectile qui aident à améliorer naturellement votre désir sexuel et la performance sans ordonnance. Certifiés naturels Niagra Male Enhancer endurance fonctionne si semblable à un certain bien connu “petite pilule bleue” que nous ne sommes pas autorisés à identifier par son nom! Cette formule révolutionnaire est conçue pour aider à atteindre l'excitation sexuelle et d'obtenir plus ferme, érections plus complète, résultant en une expérience sexuelle plus satisfaisante! Sur la base d'une formule éprouvée et testée, Niagra est fabriqué à partir de seulement les plus puissants extraits d’herbes, qui soutiendra une fonction érectile normale et mettre fin à l'impuissance. Le mélange naturel d’herbes trouvées dans Niagra vise à restaurer le flux sanguin, Communiqué de la testostérone stockée, et améliorer les sensations en améliorant l'hormone naturelle de l'organisme de production, niveaux d'oxyde nitrique et de la PDE-5 activité nécessaire pour les hommes d'avoir une érection. Niagra est un puissant mélange de natures plus puissants toniques à base de plantes sexe qui aideront à atteindre et maintenir une érection dure roche.

 

NIAGRA à la télévision!



 

Qu'est ce que ça fait?
Ce mélange à base de plantes aide excitation naturelle de l'organisme, et la circulation sanguine du pénis permettant de maintenir et soutenir une érection. Il a un taux de réussite très élevé, même avec les patients qui ont l'impuissance extrêmes. Cependant, ce produit peut également être utilisé par des gens qui n'ont pas l'impuissance, mais veulent simplement améliorer leurs performances sexuelles ensemble.

 

Comment puis-je prendre?
Posologie dépend de la sévérité de votre impuissance, allant de 1 pilule comme un coup de pouce pour les hommes, sans troubles de l'érection de 4 pilules pour hommes avec des cas extrêmes. Ne prenez pas plus de 6 pilules en 24h. Les effets seront remarqué pour un maximum de 36hrs d'un peu de la dose d'un. Niagra peut être considéré comme un supplément quotidien de 1 pilule, pour les hommes qui veulent un soutien optimal de santé sexuelle ou tout simplement les jours si nécessaire.

 

Est-ce que pour les hommes avec l'impuissance?
À, Niagra est également populaire parmi les hommes qui n’ont pas de dysfonctionnement sexuel, et qui veulent simplement améliorer leurs performances sexuelles.

 

Est-ce que j'avoir une érection toute la journée?
À, Niagra prend en charge une fonction érectile normale, de sorte que vous obtenez seulement une érection si vous êtes excité sexuellement. Si vous obtenez une érection qui a coutume de s'en aller, cesser de prendre et de consulter immédiatement votre médecin.

 

Combien de temps cela dure-t-il?
parce que Niagra est un 100% supplément naturel à base de plantes, les effets peuvent rester dans votre système pour un maximum de 36 heures. Beaucoup d'hommes rapport égal ou de meilleurs résultats sur leur deuxième nuit, d'un peu de la 1 dose.

 

Ai-je besoin d'une ordonnance?
Niagra est 100% à base de plantes, et ne nécessite pas de visites embarrassantes médecins ou des prescriptions. Toutefois, si vous avez des problèmes de santé graves ou sont sur le chèque premier médicament avec votre médecin, et être sûr que votre coeur est assez sain pour gérer l'endurance de l'activité sexuelle.

 

Les femmes peuvent prendre Niagra?
Niagra est spécialement formulé pour les hommes avec l’impuissance, Mais peut être supporté sans risque par les femmes comme un booster la libido naturelles.

 

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Contrairement aux médicaments d'ordonnance, vous devriez éprouver aucune des effets secondaires désagréables, Toutefois, si vous suivez un traitement ou ont une condition médicale vérifier les ingrédients avec votre médecin. Dans le cas où votre érection wont aller vers le bas (priapisme) après 4 heures, consultez immédiatement votre médecin.

 

Quels sont les ingrédients?
Le nouveau sophistiqué mélange d’extraits de plantes est constitué de

  • Concombre de mer
  • Horny goat weed extrait
  • Tongcat Ali extrait
  • Cnidium Monnier extrait – Cette herbe augmente les niveaux de guanosine monophosphate cyclique (GMPc). cGMP relâche les muscles autour du pénis, ce qui permet à la verge de prendre dans le sang, vous permettant ainsi de faire l'expérience d'une érection correcte. Cnidium Monnier est également connu pour être un puissant aphrodisiaque.
  • Extrait de poivre noir – Son été scientifiquement prouvé que cet extrait notamment de poivre noir permettra d'améliorer l'adsorption de l'organisme, de certains éléments nutritifs, tels que ceux dans la formule Niagra. Piper nigrum l'inclusion est d'augmenter la vitesse à laquelle les herbes commencent à travailler et l'aide avec un maximum à base de plantes d'adsorption des herbes, faire le produit fini plus efficace.
  • L-Arginine – La L-arginine est utilisé pour faire de l'oxyde nitrique, un composé dans le corps qui détend les vaisseaux sanguins. Des études préliminaires ont montré que la L-arginine peut aider avec des conditions qui améliorent lorsque les vaisseaux sanguins sont détendus (appelé vasodilatation), telles que l'athérosclérose, dysfonction érectile, et la claudication intermittente.

 




Questions et commentaires:

There are (24) records for the Niagra

Laissez votre question ou commentaire


Rachel from Oakland, CA Oakland, California
ordered 2 bottles of Ejacutrol
2 days ago.

Jason from Arlington, VA Arlington, Virginia
just bought 1 bottle of EZQuit
1 hour ago.
1 Partages
Épinglez
Partagez1
Tweetez
Partagez

Announcement: Niagra

Men's Health | Anti-Impotence

Niagra - Anti Impotence Pills Niagra is an all new safe and natural alternative to erectile dysfunction drugs that help naturally enhance your sexual desire and performance without a prescription. Certified Natural Niagra Male Stamina Enhancer works so similar to a certain well-known “little blue pill” that we are not allowed to identify it by name! This breakthrough formula is designed to help achieve sexual arousal and obtain firmer, fuller erections, resulting in a more satisfying sexual experience! Based on a proven and tested formula, Niagra is made from only the most powerful herbal extracts, that will support normal erectile function and put an end to impotence. The all-natural blend of herbs found in Niagra is designed to restore blood flow, release stored testosterone, and heighten sensation by enhancing the body’s natural hormone production, nitric oxide levels and PDE-5 activity necessary for men to achieve an erection. Niagra is a potent blend of natures most powerful herbal sex tonics that will help with achieving and maintaining a rock hard erection.

NIAGRA on TV!

What does it do?

This herbal blend assists the body’s natural arousal, and penile blood flow allowing to maintain and sustain an erection. It has a very high success rate, even with patients who have extreme impotence. However this product can also be used by people who don’t have impotence but merely want to enhance their whole sexual performance.

How do I take it?

Dosage depends on the severity of your impotence, ranging from 1 pill as a boost for men without erectile dysfunction to 4 pills for men with extreme cases. Don’t take more than 6 pills within 24hrs. Effects will be noticed for up to 36hrs from just the one dose. Niagra can be taken as a daily supplement of 1 pill, for men who want to support optimal sexual health or just on the days when required.

Is this only for men with impotence?

No, Niagra is also popular among men who have no sexual dysfunction, and who merely want to boost their sexual performance.

Will I have an erection all day?

No, Niagra supports normal erectile function, so you will only get an erection if you are sexually aroused. If you do get an erection that wont go away, stop taking and see your doctor immediately.

How long does it last?

Because Niagra is a 100% natural herbal supplement, the effects can remain in your system for up to 36 hrs. Many men report equal or better results on their second night, from just the 1 dose.

Do I need a prescription?

Niagra is 100% herbal, and does not require any embarrassing doctors visits or prescriptions. However if you have any serious health concerns or are on medication check first with your doctor, and be sure your heart is healthy enough to handle the stamina of sexual activity.

Can women take Niagra?

Niagra is specifically formulated for men with impotence, however can safely be taken by women as a natural libido booster.

Are there any side effects?

Unlike prescription medicines you should experience no unpleasant side effects, however if you are on any medication or have a medical condition check the ingredients with your doctor first. In the unlikely event your erection wont go down (priapism) after 4 hours, see your doctor immediately.

What are the ingredients?

The sophisticated blend of herbal extracts consists of:
Xanthoparmelia Scabrosa: The Xanthoparmelia Scabrosa lichen is a natural PDE-5 inhibitor, allowing for sustained erections. PDE-5 breaks down cGMP. cGMP is what is required to get an erection, therefore if you can inhibit PDE-5 you will have more cGMP, and harder erections.

Cnidium Monnier extract: This herb Boosts levels of Cyclic Guanosine Monophosphate (cGMP). cGMP relaxes the muscles around the penis, making it possible for the penis to take in blood, thus allowing you to experience a proper erection. Cnidium Monnier is also known to be a powerful aphrodisiac.

Piperine: Its been scientifically proven that this particular extract of black pepper will enhance the body’s adsorption, of certain nutrients, such as those in the Niagra formula. Piper nigrum inclusion is to increase the speed at which the herbs start working and help with maximum herbal adsorption of the herbs, making the finished product more effective.

L-Arginine: L-arginine is used to make the nitric oxide, a compound in the body that relaxes blood vessels. Preliminary studies have found that L-arginine may help with conditions that improve when blood vessels are relaxed (called vasodilation), such as atherosclerosis, erectile dysfunction, and intermittent claudication.

Questions and Comments:

There are (17) records for the Announcement: Niagra

Ask your question or post comment