AMÉLIORER VOTRE VIE ET AMÉLIORER VOTRE SANTÉ

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Ai-je besoin d'une ordonnance?
À. Vous n'avez pas besoin de prescription ou de visites gênantes et coûteuses médecins, Toutefois, si vous prenez des médicaments, ou qui ont des problèmes de santé, vous devez vérifier avec votre médecin.
 
Vous transportez-vous à mon pays ?
Oui, Nous livrons presque partout dans le monde de la Nouvelle-Zélande ou le plus proche de l’entrepôt en Europe, Asie ou US, Liste des pays, à que nous ne livrons pas est très courte (vous le trouverez ci-dessous). Parce que nos produits sont des suppléments de santé, ne contenant pas de produits chimiques sur ordonnance, nous sommes en mesure d'expédier ces partout. Nous sommes très expérimentés et d'expédition et faire tout ce que nous pouvons pour vous aider à votre commande le plus tôt possible. Où sont fabriqués les pilules ? Tous nos produits sont fabriqués en Nouvelle Zélande, en utilisant la technologie la plus récente dans l'état des installations de fabrication pharmaceutiques art, conforme aux normes de BPF.
Liste des pays, nous ne livrons pas de notre production : Arabie saoudite, Argentine, Brésil, Colombie, La Croatie, L'Estonie, Italie, Mexique, Maroc, RUSSIE, South Africa, Emirats Arabes Unis, Vietnam, Arménie, Venezuela, Roumanie, Israël, Chili, Ile Maurice, Jordanie, Pérou, Iran, République dominicaine, Sri Lanka, Myanmar, Grèce, Égypte, Îles Salomon.
 
Combien de temps cela prendra-t-il pour obtenir ma commande ?
Nous traiterons votre commande dans les 24h et le navire par la voie aérienne gratuitement à partir de la Nouvelle-Zélande. Aux États-Unis la plupart des commandes expédiées d’entrepôt aux États-Unis par USPS avec suivi et prendre 2-5 journées. Délais internationaux de livraison sont généralement 4 – 14 journées.
 
Les commandes sont expédiées discrètement ?
Oui ! Toute commande est envoyée dans un emballage neutre non marqué avec aucune indication de celui-ci est contenu. Tous les produits sont étiquetés comme suppléments de santé.
 
Comment puis-je payer ?
Nous avons une des options de paiement beaucoup, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient! Vous pouvez payer par Carte de crédit en utilisant notre formulaire de commande en ligne, vous pouvez également payer par virement bancaire. Lorsque vous passez commande, vous recevrez nos différentes méthodes de paiement – choisissez Options de paiement direct et commande complète, nous communiquerons avec vous par courriel avec les détails de paiement pour organiser. Assurez-vous de vérifier votre spam vérification / dossier de courrier indésirable si introuvable dans la boîte de réception.
Option de paiement Bitcoin ajoutée ainsi.
Quelques liens vers des services fiables, où vous pouvez acheter bitcoin (BTC). Choisissez ce dont vous avez besoin selon où vous vivez et comment vous souhaitez payer :
CoinMama – service facile à utiliser qui vous permet d’acheter des bitcoin avec carte de crédit ou de débit en minutes. Disponible pour tous les pays et devises.
LocalBitcoins – service fiable pour les personnes qui veulent acheter des bitcoins auprès d’un vendeur local dans votre ville ou pays. Ici vous pouvez trouver des vendeurs qui encaissez échange, accepter virements bancaires locales, et bien plus encore.
Et petit bloc publicitaire. Ce lien est pour la plupart des moteurs de recherche, mais dans le cas où vous avez besoin de trésorerie avancée pour répondre aux besoins urgents, vous pouvez consulter out service qui offre sur salaire et prêts personnels jusqu'à $3000. Payday Loans up to $1000 – Si vous êtes résident nous et vous êtes en situation lorsque vous avez besoin d’argent pour résoudre vos problèmes financiers rapides – Bienvenue à même votre isn de score de crédit ’ t idéal. Décision de prêt rapide et comptant comme bientôt sous le prochain jour ouvrable. Si vous ne avez pas besoin, nous sommes très heureux pour vous!
 
Quel nom apparaîtra sur mon relevé de carte de crédit ?
Nous avons différentes banques où nous traitons les cartes de crédit. Vous recevrez un courriel avec ces informations une fois que votre carte a été facturé. (Le descripteur de facturation ne mentionne le nom de ces pilules, quelque chose de fâcheux ou.)
 
Vous avez une garantie de remboursement garantie ?
Si dans le cas improbable où vous ne sont pas 100% satisfaits des résultats de l'un de nos produits vous pouvez les retourner dans les 60 jours suivant l'achat, et nous ferons une joie un remboursement complet (moins frais d'expédition et de manutention) sur un certain nombre de bouteilles non ouvertes et jusqu'à une bouteille ouverte, même si son complètement vide ! S’il vous plaît nous contacter pour obtenir des instructions de retour.
 

CB TOPLIST, meilleurs liens

 


Camila from Scottsdale, AZ Scottsdale, Arizona
ordered 6 bottles of Apple Cider Vinegar
2 hours ago.

Brandon from Milwaukee, WI Milwaukee, Wisconsin
purchased 3 bottles of Delay Pills
9 hours ago.

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Automatic Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Do I need a prescription?
No. You do not require any prescription or any embarrassing and expensive doctors visits, however if you are taking medication, or have any health concerns you must check with your doctor first.
 
Do you ship to my country?
Yes, we ship almost worldwide from New Zealand or nearest warehouse in Europe, Asia or US, list of countries we do not ship to is very short (you will find it below). Because our products are health supplements, containing no prescription chemicals, we are able to ship these anywhere. We are very experienced and shipping and do all we can to get you your order as soon as possible. Where are the pills made? All our products are made in New Zealand, using latest technology in state of the art pharmaceutical manufacturing facilities, compliant with GMP standards.
List of countries we do not ship our production: Saudi Arabia, Argentina, Brazil, Colombia, Croatia, Estonia, Italy, Mexico, Morocco, Russia, South Africa, United Arab Emirates, Vietnam, Armenia, Venezuela, Romania, Israel, Chile, Mauritius, Jordan, Peru, Iran, Dominican Republic, Sri Lanka, Myanmar, Greece, Egypt, Solomon Islands.
 
How long will it take to get my order?
We will process your order within 24hrs and ship via airmail for free from New Zealand. Most US orders shipped from US warehouse via USPS with tracking and take 2-5 days. International Delivery times are typically 4 – 14 days.
 
Are orders shipped discreetly?
Yes it is! All orders is sent in an unmarked plain packaging with no indication whatsoever of it‘s contents. All products are labeled as health supplements.
 
How do I pay?
We have a lot payment options so you can choose the most suitable to you! You may pay via credit card using our online order form, also you can pay via bank transfer. When you checkout you will be given our various payment methods – choose Direct Payment Options and complete order, we will contact you by email with payment details to arrange. Be sure to check your check spam/junk folder if not found in inbox.
Bitcoin payment option added as well.
Some links to reliable services where you can buy bitcoin (BTC). Choose what you need depending on where you live and how you would like to pay:
CoinMama – easy to use service that allows you to buy bitcoin with credit or debit card in minutes. Available for all countries and currencies.
LocalBitcoins – reliable service for people who want to buy bitcoins from a local seller in your city or country. Here you can find sellers that do cash exchange, accept local bank-transfers, and more.
And little advertising block. This link is mostly for search engines but in case you need advanced cash for emergency needs you may check out service which offers payday and personal loans up to $3000. Payday Loans up to $1000 – If you are US resident and you are in situation when you need cash to solve your financial trouble fast – welcome even your credit score isn’t ideal. Fast loan decision and cash as soon as next business day. If you don’t need it we are very glad for you!
 
What name will show up on my credit card statement?
We have various banks where we process credit cards. You will receive an email with this information once your card has been billed. (The billing descriptor wont mention the name of these pills, or anything untoward.)
 
Do you have a money back guarantee?
If in the unlikely event you are not 100% satisfied with the results of any of our products you may return them within 60 days of purchase, and we will cheerfully issue a full refund (less any shipping and handling fees) on any number of unopened bottles and up to one opened bottle, even if its completely empty! Please contact us for return instructions.
 

CB TOPLIST, best links

 


Sydney from Houston, TX Houston, Texas
ordered 2x6 bottles of Apple Cider Vinegar
1 hour ago.

Matthew from Salt Lake City, UT Salt Lake City, Utah
purchased 3 bottles of Yummy Cum
8 hours ago.