Générale de la santé

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Les produits de la catégorie générale de la santé offre naturelle, plus sûrs remèdes à des dizaines de maux communs pour hommes et femmes. La liste des maladies est très large – Dépression, constipation, anxiété, hypertension, insomnie, perte de cheveux et plus. Produit à partir d'ingrédients naturels de qualité chaque produit est soutenu par de nombreuses années de recherche, soumis à des essais cliniques, études et essais de mutagène toxicité pour assurer la sécurité et l'efficacité. Nos produits ne seront pas seulement d'améliorer votre santé mais aussi votre bien-être général et de l'esprit en améliorant votre vie quotidienne.


Guarana Hit

Guarana Hit - Energizer

Guarana Hit est utilisé comme énergisant, pour la gestion du poids, pour appuyer la performance athlétique, comme un stimulant, et de gérer la fatigue mentale et physique. C’est un ajout fréquent de produits de gestion de l’énergie et le poids. Certaines personnes utilisent aussi le Guarana pour gérer une pression artérielle basse et syndrome de fatigue chronique (Sfc), et de prévenir le paludisme et la dysenterie. Il est également utilisé pour améliorer le désir sexuel, pour augmenter l’écoulement de l’urine, et comme astringent.

$22.95 USD
DÉTAILS

Eyefine

Eyefine - Amélioration de la vision

Te souviens-tu comment croquante, Sharp, et les beaux paysages et objets il y a ans ? Vous trouvez-vous maintenant que certains de l’enchantement du regard a disparu ? Eyefine est très populaire supplément naturel qui offre de prévention et aide visuelle. Mélange unique qui peuvent restaurer et régénérer votre vision retour à comment il était une fois. Améliore la vision jour et nuit, avec distance et vision de près. Avec Eyefine vous devriez remarquer des améliorations de la vision en quelques jours. Convient pour n’importe quel groupe d’âge !

$29.95 USD
DÉTAILS

Concombre de mer CQ

CQ Sea Cucumber - Tonique de santé

Concombre de mer est un animal marin qui a un large éventail de bienfaits pour la santé. C’est un tonique de santé excellente pour les personnes souffrant de douleurs articulaires, tendinite, entorses, stress du ligament, RSI, arthrite, immunité faible, impuissance, et bien plus encore. Concombre de mer est une bonne source de protéines marines, vitamines et minéraux. Concombre de mer est puissant et rapide qui complètent aussi riche en sulfate de chondroïtine et triterpénoïdes qui ont de multiples bienfaits pour la santé. Beaucoup de nos utilisateurs signale qu’ils ne doivent plus utiliser n’importe quel autre douleur médicament de secours.

$39.95 USD
DÉTAILS

Panax ginseng

Panax Ginseng - Santé pure

Nos pilules d’extrait de Panax Ginseng sont généralement utilisés pour maintenir des niveaux sains de l’énergie, générer une protection antioxydante, stimuler la réponse sexuelle naturelle et de neutraliser les effets négatifs du stress sur le corps humain. Panax Ginseng est connu comme « Renshen » en Chine. Cela se traduit par la « fontaine de jouvence ». Le ginseng est si vénéré dans certains pays de pays où les racines de qualité plus élevés peuvent être une valeur supérieure à leur poids en or !

$29.95 USD
DÉTAILS

Chatte

Maca - Tonique et aphrodisiaque

La maca est utilisée depuis près de 2000 années dans les médecines traditionnelles, et comme une forme de nourriture, Maca est généralement utilisée comme tonique aphrodisiaque et générale de la santé. Son connu pour soulever la libido, améliorer la qualité du sperme, et augmenter votre niveau d’énergie et allégez votre humeur.

$29.95 USD
DÉTAILS

Graviola

Graviola - système immunitaire

Graviola (corossol) est le complément alimentaire de qualité pour le soutien du système immunitaire. Tests de laboratoire montrent Graviola d’avoir des anti-viraux, propriétés anti-infectieuses et lutte contre le cancer. Son également utilisé pour ses propriétés de tranquillisants et de relaxation. Tests scientifiques contre le cancer, Voir l’établissement Graviola effectivement cibler et détruire les cellules malignes en 12 différents types de cancer, y compris le cancer du sein, deux points, prostate, et le cancer du poumon.

$29.95 USD
DÉTAILS

Plus de Resveratrol

Resveratrol Plus - Anti vieillissement

Le resvératrol est une passionnante “Anti vieillissement” composé qui que se trouve dans le vin rouge, peau de raisin, Renouée du Japon, arachides et quelques baies. Resveratrol Plus est-ce que chaque jour un supplément de santé formulé pour gérer naturellement l’énergie, mobilité articulaire, prostate, Seins, cerveau, peau, diabète, taux de cholestérol, muscle, et santé cardiovasculaire. Avec Resveratrol Plus Comment vous protéger d’une maladie cardiaque, cancer, diabète et Alzheimer maladie en prenant une pilule est devenue tout à fait possible.

$29.95 USD
DÉTAILS

HGH plu

HGH Plus - HGH Releaser

HGH Plus est un supplément anti vieillissement révolutionnaire qui a fait en utilisant uniquement botanique à base de plantes naturelles. Qualité anti vieillissement pilules que prend en charge la production naturelle d’hormones de croissance humaine dans le corps, qui va ralentir, et même inverser le processus de vieillissement. Avantages de l’utilisation HGH Plus est l’augmentation du niveau énergétique, diminuer la graisse dans le corps, Taux de cholestérol améliorée, Augmente la densité osseuse et musculaire massive, peau plus épaisse et moins de rides et de restauration voire d’amincissement des cheveux et la croissance de nouveaux cheveux.

$23.95 USD
DÉTAILS

Baie de Goji

Goji Berry - Antioxydant naturel

Baie de Goji, également connu comme berry Wolf ou Lycium berry a été espionné pour être un des aliments plus nutritionnellement complètes qui existe. Ses un antioxydant puissant offrant de nombreux avantages pour le corps. Y compris : anti-âge, Gestion du poids, amélioration de la vision, santé de la peau et la stimulation du système immunitaire. Baies de Goji sont une bonne source de vitamines et de minéraux, y compris la vitamine C, fibre, fer, vitamine A, zinc et des antioxydants.

$29.95 USD
DÉTAILS

EZ Quit

EZ Quit - Arrêter de fumer

La raison la plus évidente est le problème de santé majeur y compris que fumer provoque le cancer, mais il y a d’autres dont la puanteur, le coût, la perte du goût et l’odorat, et l’impression sur vos enfants. Avez-vous besoin d’un supplément de fines herbes de fumer stop efficace ? Maintenant avec EZ Quit, Il n’a jamais été plus facile de commencer votre nouveau mode de vie sain et être totalement libre dès le premier jour de la nicotine. Le EZ Quit programme vous permettra de devenir fumée libre immédiatement tout en éliminant les principaux effets secondaires liés au sevrage de la nicotine.

$33.95 USD
DÉTAILS

St. Millepertuis

St. John’s Wort - anti-dépresseur

C’est un activateur d’humeur extrêmement efficace dans les cas de dépression légère et est efficace pour les sautes d’humeur de pré-menstruel-. Toutefois, il est moins efficace pour la dépression associée aux autres troubles psychiatriques tels que le trouble bipolaire ou de dépression plus grave. Millepertuis présente une activité bactéricide contre un certain nombre de bactéries gram positives et Gram négatives. Il a comme activité anti-inflammatoire et améliore la cicatrisation des plaies.

$29.95 USD
DÉTAILS

Memomore

Memomore - Support de mémoire

Memomore est pour tout le monde, jeune ou vieux, qui veut rester mentalement pointus et ont une meilleure mémoire. Notre rappel mémoire spécialement formulé est pour les professionnels de travail qui en ont besoin pour être au top de leur jeu en tout temps au travail, pour les personnes âgées veulent rester en forme mentalement, et pour les étudiants qui ont besoin de ce coup de pouce supplémentaire cognitive.

$29.95 USD
DÉTAILS

Meilleur sommeil

Best Sleep - AIDES de sommeil

Insomnie et autres troubles du sommeil, tels que l’agitation, réveil fréquent, affectent des millions de personnes dans le monde sur une réalité quotidienne. BestSleep a été formulé, non seulement vous aider à trouver le sommeil, mais aussi d’avoir un meilleur sommeil, et que vous vous sentiez alerte et frais tous les matins, Acheter supportant la fonction sommeil naturel de cerveaux. C’est un beau mélange d’herbes naturelles nécessitant aucune prescription, n’a aucun effets secondaires, et est non addictif.

$23.95 USD
DÉTAILS

Curcuma

Turmeric - Nootropique, Immunité

Extrait de curcuma est connu comme un supplément de fines herbes, ingrédient cosmétique, aromatiser les aliments etc.. Les ingrédients actifs d’extrait de curcuma est la curcumine qui peut produire des activités antioxydantes bénéfiques pour le système cardiovasculaire, articulations, peau, yeux, et le système immunitaire. Extrait de curcuma (curcumine) est également connu comme supplément cognitive et nootropiques qui capable de promouvoir l’anglais Neurotrophic Factor qui est nécessaire pour la mémoire à long terme. Curcuma également promouvoir la santé cognitive en empêchant l’accumulation de bêta-amyloïde, un peptide connu pour inhiber la cognition.

$29.95 USD
DÉTAILS


Alexandra from Newark, NJ Newark, New Jersey
ordered 2 bottles of Apple Cider Vinegar
3 days ago.

Martin from Oakland, CA Oakland, California
purchased 1 bottle of Best Sleep
1 hour ago.

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

General Health

Products from General Health category provides natural, safer remedies to dozens of common ailments for both male and female. The list of diseases is very wide – depression, constipation, anxiety, high blood pressure, insomnia, hair loss and more. Produced from quality natural ingredients each product is backed by many years of research, undergoing clinical tests, mutagen studies and toxicity tests to ensure safety and efficacy. Our products will not only improve your health but also your general well being and spirit by improving your daily life.


Panax Ginseng

Panax Ginseng - Pure Health

Rating:

Our Panax Ginseng extract pills are usually used to sustain healthy energy levels, generate antioxidant protection, stimulate natural sexual response and neutralize the negative effects of stress to the human body. Panax Ginseng is known as ‘Renshen’ in China. This translates to the ‘fountain of youth’. Ginseng is so revered in some countries countries that the highest quality roots can be worth more than their weight in gold!

$29.95 USD
DETAILS

Maca

Maca - Tonic and Aphrodisiac

Rating:

Maca has been used for around 2000 years in traditional medicines, and as a form of food, Maca is most commonly used as an aphrodisiac and general health tonic. Its known to lift libido, improve sperm quality, and raise your energy levels and lighten your mood.

$29.95 USD
DETAILS

Graviola

Graviola - Immune System

Rating:

Graviola (Soursop) is quality dietary supplement for immune system support. Laboratory tests show Graviola to have anti-viral, anti-parasitic and anti-cancer properties. Its also used for its tranquilizing and relaxation properties. Scientific tests against cancer, show Graviola to effectively target and kill malignant cells in 12 different types of cancer, including breast, colon, prostate, and lung cancer.

$29.95 USD
DETAILS

Resveratrol Plus

Resveratrol Plus - Anti Ageing

Rating:

Resveratrol is an exciting “anti ageing” compound found in red wine, grape skin, Japanese Knotweed, peanuts and some berries. Resveratrol Plus is a daily health supplement formulated to naturally manage energy, joint mobility, prostate, breast, brain, skin, diabetes, cholesterol, muscle, and heart health. With Resveratrol Plus protecting yourself from heart disease, cancer, diabetes and Alzheimer disease by taking a pill has become very possible.

$29.95 USD
DETAILS

HGH Plus

HGH Plus - HGH Releaser

Rating:

HGH Plus is a revolutionary Anti ageing supplement which made using natural herbal botanicals only. Quality anti aging pills that supports natural production of human growth hormones in the body, which will slow down, and even reverse the Ageing process. Benefits of using HGH Plus is increased energy level, decrease fat in body, improved cholesterol levels, increased bone density and muscle mass, thicker skin and fewer wrinkles and even restoration of thinning hair and growth of new hair.

$39.95 USD
DETAILS

Goji Berry

Goji Berry - Natural Antioxidant

Rating:

Goji Berry also known as Wolf berry or Lycium berry has been touted to be one of the most nutritionally complete foods that exists. Its a powerful antioxidant providing numerous benefits to the body. Including: Anti-aging, Weight management, improving vision, skin health and boosting the immune system. Goji berries are a good source of vitamins and minerals, including vitamin C, fiber, iron, vitamin A, zinc and antioxidants.

$29.95 USD
DETAILS

EZ Quit

EZ Quit - Quit Smoking

Rating:

The most obvious reason is the major health problems including cancer that smoking causes, but there are others including the stink, the cost, the loss of taste and smell, and the impression on your children. Do you need an effective stop smoking herbal supplement? Now with EZ Quit, it has never been easier to start your new healthy lifestyle and be totally nicotine free from day one. The EZ Quit program will allow you to become smoke free immediately while eliminating the major side effects related to nicotine withdrawal.

$49.95 USD
DETAILS

St. John’s Wort

St. John’s Wort - anti-depressant

Rating:

It is an extremely effective mood enhancer in cases of mild depression and is effective for pre-menstrual mood-swings. However it is less effective for more severe depression or depression associated with other psychiatric disorders such as bipolar disorder. St John’s Wort shows bacteriocidal activity against a number of gram positive and gram negative bacteria. It has as anti-inflammatory activity and improves wound healing.

$29.95 USD
DETAILS

Memomore

Memomore - Memory Support

Rating:

Memomore is for anyone, young or old, who wants to stay mentally sharp and have improved memory. Our specially formulated memory booster is for working professionals who need to be at the top of their game at all times at work, for seniors wanting to stay mentally fit, and for students who need that extra cognitive boost.

$29.95 USD
DETAILS

Best Sleep

Best Sleep - Sleeping AID

Rating:

Insomnia and other sleep disorders, such as restlessness, frequent waking, affect millions of people worldwide on a daily occurrence. BestSleep has been formulated, to not only help you get to sleep, but also to have a better sleep, and make you feel alert and fresh in the mornings, buy supporting the brains natural sleep function. It is a fine blend of natural herbs that requires no prescription, has no side effects, and is non addictive.

$29.95 USD
DETAILS

Turmeric

Turmeric - Nootropic, Immunity

Rating:

Turmeric extract is well known as an herbal supplement, cosmetics ingredient, food flavoring etc. Active ingredients of Turmeric Extract is Curcumin that can produce beneficial antioxidant activities for the cardiovascular system, joints, skin, eyes, and immune system. Turmeric Extract (Curcumin) is also known as cognitive supplement and nootropic which able to promote Brain-Derived Neurotrophic Factor which is necessary for long-term memory. Turmeric also promote cognitive health by inhibiting the buildup of beta amyloid, a peptide known to inhibit cognition.

$29.95 USD
DETAILS

Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba - Natural Nootropic

Rating:

Ginkgo biloba is an oldest well-earned natural nootropic with many proven benefits such as memory improvement, enhanced cognition, increased energy, mood management, better vision and many more. Also used for treatment such desease as dementia, multiple sclerosis, tinnitus, sexual dysfunction, premenstrual syndrome, dizziness and vertigo. Works very well alone or in stack with other supplements. Not regulated by FDA as a pharmaceutical in the US and is available as a dietary supplement.

$29.95 USD
DETAILS

Hair Again

Hair Again - Hair-loss treatment

Rating:

Hair Again – new natural formula that stops hair loss in its tracks, adds vital minerals and nutrients to the scalp to regrowth new hair, prevents hair from thinning and reverses male pattern baldness. Hair Again will decrease the level of DHT in the body, and supply necessary nutrients to the hair follicles. Reversing hair loss and improving the overall health of your hair. However you will notice hair fall will start decreasing after 2 weeks.

$29.95 USD
DETAILS

Defence

Defence - Natural Flu Remedy

Rating:

“Defence” is the first all natural general-purpose flu remedy that attacks the virus and boosts the immune system, with no side effects. Now you can easily prevent flu and support your bodies natural defences during acute symptoms with new herbal blend Defence. The fine of herbal extracts in Defence works not only boosting the immune […]

$29.95 USD
DETAILS