Pilules énergétiques fortes de caféine

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Guarana Hit - Energizer


Chaque flacon contient 60 capsules
(Take 2 - 4 capsules selon les besoins)
Prix actuel : à partir de $22.95 USD

 


Pilules d’énergie guarana HitGuarana Hit est utilisé comme énergisant, pour la gestion du poids, pour appuyer la performance athlétique, comme un stimulant, et de gérer la fatigue mentale et physique. C’est un ajout fréquent de produits de gestion de l’énergie et le poids. Certaines personnes utilisent aussi le Guarana pour gérer une pression artérielle basse et syndrome de fatigue chronique (Sfc), et de prévenir le paludisme et la dysenterie. Il est également utilisé pour améliorer le désir sexuel, pour augmenter l’écoulement de l’urine, et comme astringent. D’autres utilisations incluent le traitement de la diarrhée en cours, fièvre, problèmes cardiaques, maux de tête, douleurs articulaires, mal de dos, et le stress thermique.

 

Comment puis-je prendre?
Prendre jusqu'à 4 capsules selon les besoins. Chaque capsule contient 50mg de caféine. Ne pas dépasser 6 par jour. Afin d’éviter la caféine surdosage ne pas mélanger avec d’autres produits contenant de la caféine comme boissons énergétiques ou des boissons de café et thé. Si vous souffrez de n’importe quel contrôle de problèmes de santé avec votre médecin d’abord.

 

Que contient la capsule ?
Contient 500mg extrait de Guarana, standardisés en fonction de 10% La caféine.

 

Ce qui est caféine ?
La caféine est un stimulant du système nerveux central (SNC) de la classe de méthylxanthine. C’est que le monde plus largement consommé drogue psychoactive. Contrairement à beaucoup d’autres substances psychoactives, C’est légal et non réglementée dans presque toutes les régions du monde. Il existe plusieurs mécanismes d’action pour expliquer les effets de la caféine. La plus importante est qu’il bloque réversiblement l’action de l’adénosine sur son récepteur et par conséquent empêche l’apparition de la somnolence induite par l’adénosine. Caféine stimule également certaines parties du système nerveux autonome.

 

Y a-t-il des interactions médicamenteuses?
Caféine peut affecter la façon de que travaillent d’autres drogues. Si vous prenez n’importe quel contrôle de médicaments ou de suppléments avec votre médecin premier.

 

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Les effets secondaires incluent, soulevé des battements de coeur, insomnie, jitteryness, et des mictions fréquentes. Si vous avez tout sérieux effets secondaires arrêtez et consultez votre médecin.

 




Laissez votre question ou commentaire


Kimberly from Los Angeles, CA Los Angeles, California
just bought 3 bottles of EZQuit
2 hours ago.

Cooper from Dallas, TX Dallas, Texas
ordered 1 bottle of Spermomax
7 hours ago.
Tweetez
Partagez
Épinglez
+1
0 Partages

Strong Caffeine Energy Pills

Automatic Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress

Guarana Hit - Energizer


DISCONTINUED
 


Guarana Hit Energy PillsGuarana Hit is used as energizer, for weight management, to support athletic performance, as a stimulant, and to manage mental and physical fatigue. It is a frequent addition to energy and weight management products. Some people also use Guarana to manage low blood pressure and chronic fatigue syndrome (CFS), and to prevent malaria and dysentery. It is also used to enhance sexual desire, to increase urine flow, and as an astringent. Other uses include treatment of ongoing diarrhea, fever, heart problems, headache, joint pain, backache, and heat stress.

 

How do i take it?
Take up to 4 capsules as needed. Each capsule contains 50mg of caffeine. Do not exceed 6 per day. To avoid caffeine overdose do not mix with other caffeinated products like energy drinks or coffee and tea beverages. If you suffer any health problems check with your doctor first.

 

What do the capsules contain?
Contains 500mg Guarana extract, standardized to 10% caffeine.

 

What is caffeine?
Caffeine is a central nervous system (CNS) stimulant of the methylxanthine class. It is the world’s most widely consumed psychoactive drug. Unlike many other psychoactive substances, it is legal and unregulated in nearly all parts of the world. There are several known mechanisms of action to explain the effects of caffeine. The most prominent is that it reversibly blocks the action of adenosine on its receptor and consequently prevents the onset of drowsiness induced by adenosine. Caffeine also stimulates certain portions of the autonomic nervous system.

 

Are there any drug interactions?
Caffeine can effect the way other drugs work. If you are taking any drugs or supplements check with your doctor first.

 

Are there any side effects?
Side effects include, raised heart beat, insomnia, jitteryness, and frequent urination. If you have any serious side effects stop taking and consult your doctor.

 

DISCONTINUED



Leave your question or comment


Scarlett from Los Angeles, CA Los Angeles, California
purchased 2x6 bottles of Memomore
4 hours ago.

Thomas from Buffalo, NYBuffalo, New York
ordered 6 bottles of EZQuit
1 day ago.
Pin
Share
Tweet
Share
0 Shares