AMÉLIORER VOTRE VIE ET AMÉLIORER VOTRE SANTÉ

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Turmeric - Nootropique, Immunité


Chaque flacon contient 60 capsules
(Take 1 Capsule, deux fois par jour)
Prix actuel : A partir de 29,95 $USD

Diminutionaugmentation
 


Le curcuma est une partie bien connue de la médecine ayurvédique, cosmétiques et culinaires. Curcumine – les ingrédients actifs d’extrait de curcuma produit des activités antioxydantes bénéfiques pour le système cardiovasculaire, articulations, peau, yeux, et le système immunitaire. Effets protecteurs de pièce extrait de curcuma à la vésicule biliaire, système digestif, et le foie, en favorisant les réactions anti-inflammatoires naturelles du corps. Cet extrait de curcuma (curcumine) est avant tout un supplément cognitive et Nootropique. Il est capable de promouvoir l’anglais Neurotrophic Factor (BDNF), qui est nécessaire pour la mémoire à long terme. Curcuma également promouvoir la santé cognitive en empêchant l’accumulation de bêta-amyloïde, un peptide connu pour inhiber la cognition. Le curcuma est utilisé principalement comme un cholinergique. Habituellement ce supplément mélangé à la pipérine ou phosphatidylcholine pour augmenter sa biodisponibilité.

 

Comment le prendre ?
Prendre une capsule, deux fois par jour avec des aliments ou l’eau.

 

Quels sont les ingrédients?
Contient curcuma, standized à 95% curcumine et pipérine afin d’améliorer la biodisponibilité.

 

Produits connexes


Piracetol - Nootropique naturel

Piracetol est alternative naturelle et sécuritaire sur le plan clinique piracetam. Piracetol est un complément de Nootropique avec des effets de renforcement cognitifs qui aide à la concentration croissante, mise au point et amélioration de la mémoire et l’apprentissage. C’est un 100% produit naturel et sans danger créé par les chercheurs en neurosciences à l’aide d’un mélange d’ingrédients soigneusement sélectionnés pour aider à stimuler les fonctions cérébrales pour aider à lutter contre tâches mentales les plus exigeantes. Caféine gratuit, Sans gluten, Sans OGM.

Livraison gratuite !
DETAILS

NooCube - Nootropique quotidienne

NooCube chaque jour un supplément est conçu pour améliorer le fonctionnement du cerveau en appuyant la mise au point, mémoire et rapidité mentale. Sa formule a été développée par les meilleurs neuroscientifiques combinant les nootropiques plus puissant. Pilules intelligentes créées par les meilleurs chercheurs en neurosciences, NooCube combine la plus pure, plus sûr et le plus puissant cerveau améliorant les ingrédients disponibles : Alpha GPC, Griffe de chat, Paille d'avoine, Huperzine A, Bacopa Monnieri, L-théanine, L-Tyrosine.

Livraison gratuite !
DETAILS




Laissez votre question ou commentaire


Amelia from Atlanta, GA Atlanta, Georgia
ordered 1 bottle of Ejacutrol
1 day ago.

Luke from New York, NY New York City
just bought 1 bottle of Best Sleep
1 day ago.
0 Partages
Épinglez
Partagez
Tweetez
Partagez

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Automatic Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress

Turmeric - Nootropic, Immunity


Each bottle contains 60 capsules
(Take 1 capsule, twice daily)
Today’s Price: From $29.95 USD

DecreaseIncrease
 


Turmeric is a well known part of Ayurvedic medicine, cosmetics and culinary. Curcumin – active ingredients of Turmeric Extract produces beneficial antioxidant activities for the cardiovascular system, joints, skin, eyes, and immune system. Turmeric Extract exhibit protective effects to the gallbladder, digestive system, and liver, by promoting the natural anti-inflammatory responses of the body. Above all this Turmeric Extract (Curcumin) is a cognitive supplement and nootropic. It is able to promote Brain-Derived Neurotrophic Factor (BDNF), which is necessary for long-term memory. Turmeric also promote cognitive health by inhibiting the buildup of beta amyloid, a peptide known to inhibit cognition. Turmeric is primarily used as a cholinergic. Usually this supplement mixed with piperine or phosphatidylcholine to increase its bioavailability.

 

How to take it?
Take one capsule, twice daily with food or water.

 

What are the ingredients?
Contains Turmeric, standized to 95% curcumin and Piperine to improve the bioavailability.

 

Related Products


Piracetol - Natural Nootropic

Piracetol is natural and clinically safe piracetam alternative. Piracetol is a nootropic supplement with cognitive enhancing effects that helps in heightening concentration, focus and improving memory and learning. It is a 100% natural and safe product created by neuroscientists using a blend of carefully selected ingredients to help boost brain functions to help tackle even the most demanding mental tasks. Caffeine Free, Gluten Free, No GMO.

Free Shipping!
DETAILS

NooCube - Daily Nootropic

NooCube is a daily supplement designed to enhance brain function by supporting focus, mental speed and memory. Its formula was developed by top neuroscientists combining the most powerful nootropics. Smart pills created by top neuroscientists, NooCube combines the purest, safest and most powerful brain enhancing ingredients available: Alpha GPC, Cat’s Claw, Oat Straw, Huperzine A, Bacopa Monnieri, L-Theanine, L-Tyrosine.

Free Shipping!
DETAILS




Leave your question or comment


Peyton from Dallas, TX Dallas, Texas
just bought 6 bottles of Femgasm
9 hours ago.

Luke from Chicago, IL Chicago, Illinois
ordered 1 bottle of Naturamax
2 days ago.
Tweet
Share
Pin
+1
0 Shares