Étant donné que le dispositif extenseur de pénis Pal est abandonné mais ce produit est très populaire dans le monde entier, que nous vous conseillons de payer votre attention au produit de notre ex-concurrent. Produit avec la qualité et la fiabilité. Nous nous soucions de nos clients, ainsi vous pouvez être sûr que nous avons choisi le meilleur produit sur le marché.

SizeGenetics - Ultime extenseur de pénis

Pourquoi nous vous recommandons d’utiliser l’extenseur de pénis SizeGenetics ? SizeGenetics est le plus puissant dispositif d’agrandissement de pénis sur le marché. Cliniquement prouvé pour augmenter la taille du pénis, SizeGenetics vous propose 50% plus de tension que d’autres matériels de premier plan, est approuvé par les médecins et accompagné d’un certificat authentique de dispositif médical. Avec plus de 20 années sur le marché, SizeGenetics a une excellente réputation pour la sécurité, qualité et grands résultats (tel que démontré par son très faible taux de retour), et est la seule entreprise de prolongateur de pénis à voir la véritable photo avant / après.

Vous voulez prolonger votre pénis en pouces ? INDÉPENDANT la preuve que NON-SURGICAL pénis EXTENSION est POSSIBLE a été publié par l’Association britannique des chirurgiens urologiques et rapporté dans la presse partout dans le monde, y compris les Daily Mail en ligne.

Alors, pourquoi choisir un SizeGenetics ? Dans un premier temps - SizeGenetics est dispositif médical certifié approuvé par les médecins à travers le monde. Le dispositif de pénis utilise la seule méthode cliniquement prouvée de traction du pénis ce qui ne peut pas qu’augmenter la taille du pénis de pouces mais peut aussi aider avec correction de la courbure pour les clients souffrant de syndrome de pénis courbé (peyronies).
Deuxième est leur 58 Confort moyen ultime système qui vous donne une liberté absolue de l’utilisation de l’appareil. Avec la technologie MDA (Multi directionnel la pêche), vous pouvez porter le dispositif d’agrandissement de pénis facilement tout au long de la journée même au bureau (par exemple).
Et la troisième - SizeGenetics est terminée 20 Années sur le marché (Oui, ils ont commencé 1995), a des millions de clients satisfaits, possède une expérience considérable dans le développement de dispositifs d’agrandissement de pénis et cherche toujours à rendre leur produit encore mieux.

SizeGenetics a reçu à plusieurs reprises la reconnaissance médiatique positive de l’aime de GQ magazine, Le Daily Express, Canal 4 extrême beauté masculine et le Jonathan Ross Show, ce qui en fait encore plus populaire sur le marché du dispositif d’agrandissement du pénis.

Comme Jonathan Ross a dit dans son spectacle SizeGenetics est « la Rolls Royce des extenseurs de pénis » donc, si vous êtes décidez d’agrandir votre pénis et la recherche de qualité, produit confortable et vraiment efficace -SizeGenetics est votre choix !

Si vous avez encore médical, de formation technique ou toute autre question visitez SizeGenetics site officiel et leur soutien à la clientèle très amical vous aidera immédiatement.

Fabriqué au USA/Danemark
DANS LE MONDE ENTIER LIVRAISON GRATUITE !

4 mois et DOUBLE garantie de remboursement !

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Penis Pal - Penis Extender


ARRÊT
 


Voici le tout nouveau Penis Pal Dispositif d'agrandissement du pénis, cet outil révolutionnaire d'amélioration du pénis peut facilement donner tout homme un pénis massivement longs et épais, il a la capacité d'améliorer le pénis jusqu'à 14 pouces de longueur. Avec un usage prolongé de ce dispositif d'agrandissement du pénis, vous aussi pouvez être l'homme toutes les filles parlent. La meilleure chose à propos de cette Penis Pal Penis Enlargement dispositif est qu'il n'a pas d'importance si vous avez un petit, moyen ou un grand pénis, vous êtes ici parce que la lecture de ce que vous voulez ajouter un supplément de quelques pouces à votre longueur de la virilité. Pouvez-vous imaginer de descendre dans le lit avec une fille pour la première fois et de voir son visage que vous lâchez votre virilité massive. Il ne s'agit pas d'avoir le plus grand pénis du monde, mais seulement une faible quantité d'un extra 3 pouces serait assez pour vous faire le meilleur partenaire sexuel qu'elle ait jamais eu, et elle ne voudrais jamais te laisser seule. Le Penis Pal extenseur de pénis a été scientifiquement conçu pour un confort optimal et des performances, il a la capacité d'être ajusté à n'importe quelle taille de pénis, de sorte qu'il n'a pas d'importance ce que la taille de votre départ est. Il utilise la méthode scientifique de l'augmentation de la tension graduelle vous pouvez étirer votre pénis pour des gains permanents d'un maximum de 1 pouces par mois, cela peut être réalisé par le port de l'appareil pour entre 3 - 6 heures par jour.

 

Comment Penis Pal travaux?
La plupart des appareils modernes de jour extenseur de pénis utiliser un système de traction pour étirer le pénis pour lui permettre de devenir plus épais et le plus important plus. La technique de traction a été utilisée pendant des siècles, il remonte à la tribu Padaung du Myanmar qui utilisent un procédé similaire à allonger leurs cous avec des anneaux. Le lecteur d'utiliser un dispositif d'agrandissement de pénis comme le Penis Pal pour étirer l'arbre et permettre le pénis de repousser plus épais, grande et plus forte est un homme de sexe masculin chose fierté toujours pensé d'eux-mêmes pour être plus d'un homme avec un pénis plus grand que la moyenne. Mais avec la possibilité de mieux satisfaire son partenaire est d'autant plus de raisons de réussir. Le Penis Pal extension s'étend le pénis en appliquant une quantité constante de la pression dans le pénis au fil du temps. Cet étirement est appliqué sur le pénis par une méthode appelée “traction du pénis” qui est la science exacte derrière le Penis Pal étendre. Le processus de traction du pénis est complètement sans douleur et 90% de ses utilisateurs ne ressentent aucun inconfort à tous les, tout ce que l'on ressent une légère pression et c'est tout. Bien que le port du Penis Pal, vous pouvez varier la quantité de tension qui est appliquée à votre pénis et combien d'heures vous souhaitez l'utiliser. Il est fortement recommandé que vous ne réglez-le sur un niveau à l'aise si vous ressentez des douleurs que vous avez fait de la tension trop élevée. À la fin de la journée, le succès remporté par l'aide d'un extenseur de pénis dépendra de combien de temps le dispositif est porté. Les hommes qui portent l'appareil pendant de longues périodes de temps ont montré pour atteindre plus rapidement les gains que chez les hommes qui ont seulement porté l'appareil pendant des délais plus courts. Toutefois, si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser l'appareil autant que vous est recommandé de toujours augmenter la taille de votre pénis, mais il faudra plus de temps pour obtenir le même résultat.

 

Comment puis-je porter le Penis Pal Dispositif d'élargissement?
Vous pourriez être agréablement surpris d'apprendre que le port du Penis Pal d'extension est à la fois facile et confortable. La première chose que vous devez faire est d'installer les barres de ressort de traction nécessaire pour s'adapter à votre charge la taille du pénis, puis placez votre pénis à travers le trou dans la base, puis placez votre pénis sur le dessus de la plaque de maintien à l'autre extrémité et fixer la tête de votre pénis en place avec la bande de maintien. Ensuite, régler la tension à votre niveau de confort en faisant tourner les tiges de tension réglable.

 

Comment est-il confortable?
Le dispositif est si confortable qu'il peut être porté sous un pantalon en vrac, avec pas un seul indicateur que vous portez un tel dispositif. C'est le niveau de confort est si grand que vous pouvez même le porter pendant que vous dormez. Vous ne régler la tension à un niveau qui est indolore, et laissez-le aussi longtemps que vous le souhaitez.

 

Qu'est-ce fourni avec le Penis Pal pack?
Quand vous achetez le Penis Pal kit d'extension est fourni avec tiges de dilatation suffisante pour agrandir la taille de votre pénis jusqu'à 14 pouces, et un DVD d'instructions.

 

Garantissez-vous votre produit?
Le Penis Pal est entièrement garanti et si vous pensez que votre appareil vous arrive endommagé ou défectueux, alors vous êtes plus que bienvenu pour nous contacter et nous serons heureux de le remplacer par un nouveau. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas 100% satisfaits, vous pouvez le retourner dans les 60 jours pour un remboursement complet.

 

Produits connexes
Branche – dispositif d’agrandissement du pénis permanent et rapide

 

ARRÊT



Questions et commentaires:

Il y a des enregistrements (19) pour le Penis Pal

Laissez votre question ou commentaire

39 Partages
Épinglez27
Partagez2
Tweetez10
Partagez

Since Penis Pal Extender Device is discontinued but such product is very popular over the world we recommend to pay your attention to product from our ex-competitor. Product with proven quality and reliability. We care about our clients so you may be sure we chose the Best product on the market.

SizeGenetics - Ultimate Penis Extender

Why we recommend to use SizeGenetics Penis Extender? SizeGenetics is the most powerful penis enlargement device on the market. Clinically proven to increase penis size, SizeGenetics offers 50% more tension than other leading devices, is endorsed by doctors and backed by an authentic medical device certificate. With over 20 years on the market, SizeGenetics has a sterling reputation for safety, quality and big results (as demonstrated by its extremely low return rate), and is the only penis extender company to show real before and after photos.

Do You want to extend your penis by inches? INDEPENDENT PROOF THAT NON-SURGICAL PENIS EXTENSION IS POSSIBLE has been published by the British Association of Urological Surgeons and reported in the news worldwide including the Daily Mail Online.

So why choose a SizeGenetics? At first - SizeGenetics is certified medical device endorsed by doctors across the globe. The penis device uses the only clinically proven method of penile traction what can not only increase penis size by inches but also may help with curvature correction for customers suffering from bent penis syndrome (peyronies).
Second is their 58 WAY ULTIMATE Comfort System which gives you absolute freedom of device using. With MDA Technology (Multi Directional Angling) you can wear the penis enlargement device easily throughout the day even in the office (for example).
And third - SizeGenetics is over 20 Years in the market (Yes, they started in 1995), has millions of satisfied customers, has huge experience in developing penis enlargement devices and always strives to make their product even better.

SizeGenetics has repeatedly received positive media recognition from the likes of GQ magazine, The Daily Express, Channel 4’s Extreme Male Beauty and The Jonathan Ross Show, making it even more popular in the penis enlargement device's marketplace.

As Jonathan Ross said in his Show SizeGenetics is “the Rolls Royce of penis extenders” so if you are decide to enlarge your penis and looking for quality, comfortable and really efficient product -SizeGenetics is your choice!

If you still have medical, technical or any other question visit SizeGenetics official site and their very friendly customer support will help you immediately.

Manufactured in USA/Denmark
FREE WORLDWIDE SHIPPING!

4 month and DOUBLE Money Back Guarantee!!!

Automatic Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress

Penis Pal - Penis Extender


DISCONTINUED
 


Introducing the all new Penis Pal penis enlargement device, this revolutionary penis enhancement tool can easily give any man a massively long and thick penis, it has the ability to enhance the penis up to 14 inches in length. With extended use of this penis enhancement device you too can be the man the girls all talk about. The best thing about this Penis Pal Penis Enlargement device is that it doesn’t matter whether you have a small, medium or a large penis, you are here reading this because you want to add an extra few inches to your manhood length. Can you imagine hopping into bed with a girl for the first time and seeing her face as you unleash your massive manhood. It’s not about having the biggest penis in the world but just a modest amount of an extra 3 inches would be enough to make you the best sexual partner she ever had, and she would never want to leave you alone. The Penis Pal penis extender has been scientifically designed for optimal comfort and performance, it has the ability to be adjusted to any penis size, so it does not matter what your starting size is. It uses the scientific method of increase by gradual tension you can stretch your penis for permanent gains of up to 1 inch per month, this can be achieved by wearing the device for between 3 – 6 hours per day.

 

How Penis Pal works?
Most modern day Penis extender devices use a traction system to stretch the penis to enable it to become thicker and most importantly longer. The traction technique has been utilized for many centuries, it dates back to the Padaung Tribe of Myanmar who use a similar process to lengthen their necks with rings. The drive for using a penis enlargement device such as the Penis Pal to stretch the shaft and allow the penis to regrow thicker, larger and stronger is a male pride thing men have always thought of themselves to be more of a man with a larger than average penis. But with the ability to better satisfy a partner is all the more reason to succeed. The Penis Pal extender stretches the penis by applying a constant amount of pressure to the penis over time. This stretching is applied to the penis via a method called “penile traction” which is the exact science behind the Penis Pal extender. The penile traction process is completely pain free and 90% of its users experience no discomfort at all, all that one feels is a gentle pressure and that’s it. While wearing the Penis Pal, you can vary the amount of tension that is applied to your penis and how many hours you would like to use it. It is highly recommended that you only set it to a comfortable level if you experience pain you have the tension set too high. At the end of the day, the success gained from using a penis extender will hinge on how much time the device is worn. Men who wear the device for extended periods of time have shown to achieve quicker gains than in men who have only worn the device for shorter time frames. However if you are not able to use the device as much as is recommended you will still increase your penis size but it will take longer to achieve the same result.

 

How do I wear the Penis Pal Enlargement Device?
You may be pleasantly surprised to know that wearing the Penis Pal extender is both easy and comfortable. The first thing you would need to do is install the necessary spring loaded tension bars to fit your penis size, then place your penis through the hole in the base, then place your penis on top of the holding plate at the other end and secure the head of your penis in place with the holding band. Then adjust the tension to your comfort level by rotating the adjustable tension rods.

 

How comfortable is it?
The device is so comfortable that it can be worn under loose trousers, with not a single indicator that you are wearing such a device. It’s comfort level is so great that you can even wear it while you sleep. You only set the tension to a level that is painless, and leave it on for as long as you wish.

 

What exactly comes with the Penis Pal pack?
When you purchase the Penis Pal extender kit is comes with enough expansion rods to enlarge your penis size up to 14 inches, and an instructional DVD.

 

Do you guarantee your product?
The Penis Pal is fully guaranteed and if you feel your device arrives to you damaged or defective then you are more than welcome to contact us and we will be happy to replace it with a new one. If for any reason you are not 100% satisfied you may return it within 60 days for a full refund.

 

Related Products
Dahan – quick and permanent penis enlargement device

 

DISCONTINUED



Questions and Comments:

There are (19) records for the Penis Pal

Leave your question or comment

Pin8
Share2
Tweet
Share
10 Shares