#1 Delay Pilules contre l’éjaculation précoce

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Delay - Guérir l’éjaculation précoce


Chaque flacon contient 60 pilules (prendre 2 par jour)
Prix actuel : à partir de $33.95 USD

 


L’éjaculation précoce pilulesmilliers d'hommes à travers le monde ont souffert d'éjaculation précoce, fait dans les enquêtes montrent que plus de 30% des hommes éjaculent dans la première 2 procès-verbaux des rapports sexuels. Dans de nombreux cas les hommes peuvent éjaculer dès leur entrée dans le vagin, ou même avant qu'il ne se. C'est rédhibitoire pour une confiance Mans et peut avoir un impact négatif significatif sur une relation. L'éjaculation précoce peut être la cause de la dépression chez les hommes et une vie sexuelle satisfaisante peut chute de la plus forte relation. Delay pilules est le supplément de fines herbes tout-naturel plus efficace qui peut aider à guérir l’éjaculation précoce et vous redonner le contrôle sur vos performances sexuelles. Delay ralentit avec succès à la production des hormones sexuelles et de vous donner étendu temps de pénétration. Nombre de patients ont remarqué durable 5-10 minutes de plus dans les premiers jours de la prise Delay, sans diminution de plaisir sexuel. Habituellement, le problème sera définitivement résolu en prenant un cours de trois mois. Dans certains cas, une répétition 3 Bien sûr mois est nécessaire. Delay pilule est une percée en soins de santé naturels et les #1 produit leader sur le marché. Imaginez si vous pouviez dernière 5 – 10 fois plus longtemps, et ne jamais avoir à vous soucier de l'embarras de éjaculer trop rapidement.

 
pilules Delay

Est-ce Delay pilules fonctionnent vraiment ?
Oui! Une série d'essais cliniques sur des patients a été menée, et a enregistré un proche 92% taux de réussite, Avec 70% des sujets étant errantly guéri de mon problème, Une fois le 3 mois de cours a été terminé. Delay l'appui de votre corps fonctionne sexuelle normale, en travaillant sur la partie du cerveau qui vous fait éjaculer, normaliser votre taux d'hormones naturelles et qui vous permet un contrôle complet sur lorsque vous éjaculer. Les effets commencent seulement à l'intérieur de la semaine du début du cours. Dans la première semaine vous aurez le contrôle naturel sur lorsque vous éjaculer, sans aucune perte de sensibilité. En fait, de nombreux patients rapport accrue plaisir quand à atteindre l'orgasme.

 

Comment puis-je prendre?
La dose habituelle est 3 comprimés par jour pour la première 2 semaine. Alors vous devriez réduire au 2 pilules par jour jusqu'à la semaine 12, puis ramené à 1 comprimé par jour pour 1 mois de plus. Après quoi vous pouvez arrêter de prendre Delay et vous n'aurez plus à subir ce problème. Dans certains cas, un cours en cours ou un cours de répétition est nécessaire.

 

Est-ce que pour les personnes souffrant d'éjaculation précoce?
Bien que Delay pilules est conçue pour aider les hommes à surmonter l’éjaculation prématurée, Il peut également être prises par ces hommes qui veulent simplement durer plus longtemps et ont plus d'énergie au cours de faire l'amour.

 

Est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Vous devriez l'expérience sans effets secondaires lors de l'utilisation Delay, Si vous ne dépassent pas 3 pilules par jour et prendre les instructions. Si vous avez des conditions médicales graves ou sont actuellement en d'autres médicaments, vous devriez vérifier avec votre médecin.

 

Quels sont les ingrédients?
Le mélange sophistiqué d'extraits de plantes dans chaque capsule se compose de:

  • Extrait de Cnidium monnieri
  • Extrait de Cuscuta chinensis
  • Extrait de Griffonia simplicifolia
  • Passiflora incarnata extrait
  • Pyridoxine
  • Eletaria cardamomum extrait
  • Piper nigrum extract

 

Produits connexes
DuraMale – DuraMale est un complément efficace à base de plantes, ce qui contribue à arrêter l'éjaculation précoce à l'aide d'ingrédients naturels.

 

Rapport des ventes
Comme vous le savez nous vendons nos produits naturels partout dans le monde. Le plus grand nombre de commandes que nous recevons des États-Unis, Canada et l’Australie (plus de 70% toutes les commandes). Statistiques de l’an dernier montrent une croissance importante des ventes en Europe, plus précisément les ventes de Delay pilules en Espagne (plus de 400 commandes pour février 2018!), Portugal (en plus de 250 commandes pour février 2018!), Allemagne et France. Nous recevons également un grand nombre de commentaires positifs sur nos produits auprès des utilisateurs européens. Nous sommes heureux de vous offrir des services et des produits de qualité et avez l’intention d’améliorer encore la qualité de nos produits pour votre plaisir. Je vous remercie pour votre confiance. Nous sommes convaincus que, dans 2018 Pilules de retard sera #1 Supplément de l’éjaculation prématurée dans le monde.

2018 août. Les États-Unis, Canada et l’Australie sont toujours en tête des ventes. Ventes Delay pilules en Espagne, Portugal et la France a augmenté significativement et les nouvelles commandes de ce pays atteint 70% qui indique l’efficacité de notre produit pour guérir l’éjaculation précoce. De plus, nous avons remarqué une forte activité des utilisateurs en provenance d'Europe de l'Est, nombre de commandes de la Bulgarie, Pologne et République tchèque ont augmenté considérablement le mois dernier. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs et suggestions pour cette période et de la volonté s’efforcent de prendre en considération dans la poursuite des travaux. Je vous remercie!

 

Lire davantage à propos de l'éjaculation prématurée dans les Wikipédia:

L'éjaculation prématurée (PE) aussi connu comme l'éjaculation rapide, Rapid Climax, paroxysme prématurée, ou l'éjaculation précoce affecte 25%-40% des hommes aux États-Unis. Masters et Johnson a déclaré que l'homme souffre d'éjaculation prématurée si l'éjaculation avant son partenaire sexuel atteint l'orgasme dans plus de cinquante pour cent de leurs rencontres sexuelles. D'autres chercheurs du sexe ont défini l'éjaculation précoce comme se produisant si l'homme éjacule dans les deux minutes de pénétration; toutefois, un sondage réalisé par Alfred Kinsey dans les années 1950 a montré que trois quarts des hommes éjaculent dans les deux minutes de pénétration dans plus de la moitié de leurs rencontres sexuelles. Auto-rapportée enquêtes rapport à 75% des hommes au sein de l'éjaculat 10 procès-verbal de la pénétration. Aujourd'hui, la plupart des thérapeutes du sexe comprendre l'éjaculation précoce comme le moment où un manque de contrôle éjaculatoire interfère avec sexuelle ou bien-être émotionnel chez les partenaires ou les deux. La plupart des hommes d'expérience éjaculation prématurée au moins une fois dans leur vie. Parce qu'il ya une grande variabilité dans les deux le temps qu'il faut aux hommes de l'éjaculat et combien de temps les deux partenaires veulent du sexe à la dernière, les chercheurs ont commencé à se former une définition quantitative de l'éjaculation prématurée. Les données actuelles prend en charge une moyenne de temps de latence intravaginal l'éjaculation de six minutes et demie en 18-30 ans. Si le trouble est défini comme un percentile IELT ci-dessous 2.5, puis l'éjaculation précoce peut être proposé par un IELT de moins environ une minute et demie. Cependant, Il est bien reconnu que les hommes avec IELTS ci-dessous 1.5 minutes peuvent être “heureux” de leur performance et ne signalent pas un manque de contrôle et ne souffrent donc pas de PE. En revanche, un homme 2 IELT minutes peut-être la perception d'un mauvais contrôle des éjaculations, en difficulté sur son état, a des difficultés interpersonnelles et donc un diagnostic de PE.

 

Nous avons de bonnes nouvelles pour la clientèle américaine – à partir de mai 2018 toutes les commandes de pilules de retard des États-Unis seront expédiés de l'entrepôt américain. Délai de livraison pour les commandes aux États-Unis est juste 2-5 journées.




Questions et commentaires:

There are (61) records for the Delay

Laissez votre question ou commentaire


George from Ashburn Premature Ejaculation
purchased 6 bottles of Delay Pills
1 day ago.

Rachel from Houston, TX Houston, Texas
purchased 6 bottles of Femgasm
12 hours ago.

Parker from Philadelphia, PA Philadelphia, Pennsylvania
just bought 1 bottle of Naturamax
10 hours ago.
Épinglez6
Partagez2
Tweetez
Partagez1
9 Partages

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Delay - Premature Ejaculation Cure


Each bottle contains 60 pills (take 2 per day)
Today’s Price: $49.95 USD

 


Thousands men around the world suffered with Premature ejaculation, in fact surveys shows that over 30% of men ejaculate within the first 2 minutes of sexual intercourse. In many cases men can ejaculate as soon as they enter the vagina, or even before getting it. This is crippling for a mans confidence and can have a significant negative impact on a relationship. Premature Ejaculation can be the cause of depression in men and an unsatisfactory sex life can downfall of the strongest relationship. Delay pills is most effective all-natural herbal supplement that can help to cure premature ejaculation and give you back the control on your sexual performance. Delay successfully slows down the production of sexual hormones and giving you extended penetration time. Numbers of patient have noticed lasting 5-10 minutes longer within the first few days of taking Delay, with no decrease sexual pleasure. Usually the problem will be permanently resolved by taking a three month course. In some circumstances a repeat 3 months course is required. Delay pill is a breakthrough in natural healthcare and the #1 leading product on the market. Imagine if you could last 5 – 10 times longer, and never have to worry about the embarrassment of ejaculate too quickly.

 

Does Delay pills really work?
Yes! A series of clinical trials on patients was conducted, and recorded a near 92% success rate, with 70% of subjects being errantly cured of the problem, once the 3 month course was finished. Delay supports your bodies normal sexual function, by working on the part of the brain that causes you to ejaculate, normalizing your natural hormone levels and allowing you complete control over when you ejaculate. The effects start just within the week of starting the course. Within the first week you will have natural control over when you ejaculate, without any loss of sensitivity. In fact many patients report heightened pleasure when reaching orgasm.

 

How do I take it?
The usual dose is 3 pills daily for the first 2 weeks. Then you should reduce to 2 pills daily upto week 12, then cut back to 1 pill daily for 1 more month. After which you can stop taking Delay and you will no longer suffer this problem. In some cases an ongoing course or a repeat course is required.

 

Is this only for premature ejaculation sufferers?
Although Delay pills is formulated to help men overcome premature ejaculation, it can also be taken by those men who simply want to last longer and have more stamina during love making.

 

Are there any side effects?
You should experience no side effects when using Delay, if you do not exceed 3 pills per day and take as directed. If you have any serious medical conditions or are currently on other medication, you should check with your doctor first.

 

What are the ingredients?
The sophisticated blend of herbal extracts in each capsule consists of:

  • Cnidium monnieri extract
  • Cuscuta chinensis extract
  • Griffonia simplicifolia extract
  • Passiflora incarnata extract
  • Pyridoxine
  • Eletaria cardamomum extract
  • Piper nigrum extract

 

Related Products
DuraMale – DuraMale is an effective herbal supplement, which helps to stop early ejaculation with the help of natural ingredients.

 

Sales Report
As you know it we sell our natural products all over the world. The largest number of orders we receive from the US, Canada and Australia (more than 70% of all orders). Last year’s statistics shows significant growth of sales in Europe, specifically sales of Delay pills in Spain (over 400 orders for February 2018!), Portugal (over 250 orders for February 2018!), Germany and France. We receive also a huge number of positive feedback about our products from European users. We are happy to provide you with quality products and services and are planning to further improve the quality of our products for your pleasure. Thank you for your trust. We are confident that in 2018 Delay Pills will #1 of premature ejaculation supplement in the world.

 

Read more about Premature Ejaculation in Wikipedia:

Premature ejaculation (PE) also known as rapid ejaculation, rapid climax, premature climax, or early ejaculation affects 25%-40% of men in the U.S. Masters and Johnson stated that a man suffers from premature ejaculation if he ejaculates before his sex partner achieves orgasm in more than fifty percent of their sexual encounters. Other sex researchers have defined premature ejaculation as occurring if the man ejaculates within two minutes of penetration; however, a survey by Alfred Kinsey in the 1950s demonstrated that three quarters of men ejaculate within two minutes of penetration in over half of their sexual encounters. Self reported surveys report up to 75% of men ejaculate within 10 minutes of penetration. Today, most sex therapists understand premature ejaculation as occurring when a lack of ejaculatory control interferes with sexual or emotional well-being in one or both partners. Most men experience premature ejaculation at least once in their lives. Because there is great variability in both how long it takes men to ejaculate and how long both partners want sex to last, researchers have begun to form a quantitative definition of premature ejaculation. Current evidence supports an average intravaginal ejaculation latency time of six and a half minutes in 18-30 year olds. If the disorder is defined as an IELT percentile below 2.5, then premature ejaculation could be suggested by an IELT of less than about one and a half minutes. Nevertheless, it is well accepted that men with IELTs below 1.5 minutes could be “happy” with their performance and do not report a lack of control and therefore do not suffer from PE. On the other hand, a man with 2 minutes IELT may have the perception of poor control over his ejaculation, distressed about his condition, has interpersonal difficulties and therefore be diagnosed with PE.

 

Related Products


VigRX Delay Spray - Last Longer In Bed

Some benefits of VigRX Delay Spray - Last longer in bed, Delay orgasm, Prolong sexual pleasure, Give multiple orgasms to women, Make sex AMAZING. Do you want to know how that feels – and look in your partner's eyes as she climaxes once, twice or more until you choose to release your load? VigRX Delay Spray helps you last longer. So you prolong that pleasure as long as you like. Shipping Worldwide include US, Canada, Australia, Europe, Brazil, Chile, Mexico etc.

$49.95
DETAILS





Questions and Comments:

There are (46) records for the Delay

Leave your question or comment

     
Brooklyn from Oakland purchased 2 bottles of Max Bust 36 for $99.90 7 hours ago.
Thomas from Milwaukee purchased 3 bottles of EZQuit for $134.87 3 hours ago.