Érection pilules les plus fortes pour combattre la Impuissance

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Stallion XL - Erection Pills


Chaque flacon contient 60 pilules (prendre 1 - 2 par jour)
Prix actuel : à partir de $33.95 USD

 


Stallion XL Combat ImpuissanceStallion XL est la plus forte amélioration de mélange de fines herbes de sexe masculin sur le marché. Cette formule naturelle mis au point pour améliorer votre fonction érectile, d'améliorer vos performances sexuelles, apportez votre nouveau sentiment orgasmique plus intense et bien sûr augmenter la dureté de votre érection. Pour les hommes souffrant de dysfonction érectile Stallion XL médicaments est la meilleure alternative à la prescription, qui vous donne de nouvelles puissante énergie sexuelle et de l'endurance incroyable s'il vous plaît, même les plus exigeants des partenaires, même si son plusieurs fois par nuit. Donc maintenant vous pouvez dire adieu à ces moments gênant quand votre organe mâle ne fonctionne pas comme il se doit. Ne pas attendre plus longtemps, offrez-vous le meilleur, les plus fiables supplément valorisation des hommes disponibles, et découvrez comment des milliers d'hommes dans le monde entier ont gagné l'endurance incroyable et le rock érection dure chaque fois avec STALLION XL.

 

Avantages de la prise Stallion XL:
Maximiser la taille et la dureté de votre érection
Augmentez votre durée de faire l'amour
Optimiser le plaisir orgasmique
Améliorez votre endurance
Améliorez votre libido

 

Comment prendre Stallion XL?
Nous vous recommandons de commencer à prendre des Stallion XL Avec 2 (deux) capsules pour la première 2 (Deux) semaines, puis réduire à 1 (Un) de la capsule par jour. Certains de nos clients à trouver sa suffit de prendre deux capsules de Stallion XL seulement avant les rapports sexuels, Mais pour obtenir le maximum d'avantages, nous vous conseillons de prendre tous les jours que les effets cumulatifs de Stallion XL augmenter avec chaque dosage, ce qui rend encore plus efficace avec l'utilisation continue, Toutefois vous devriez prendre quelques jours de congé chaque 3 semaine. Stallion XL est généralement bien toléré, et vous rencontrez pas d'effets secondaires lorsqu'il est pris selon les directives. Toujours lire l'étiquette et utilisez toujours selon les directives. Si vous avez des problèmes cardiaques, graves problèmes de santé ou des médicaments, vérifier les ingrédients avec votre médecin.

 

Ingrédients:
Le STALLION XL Supplément valorisation des hommes contient un mélange sain de plantes puissants extraits. (Extraits est concentré l'herbe. Par exemple – notre Tongkat ali extrait est 100: 1 Résistance, donc il a fallu 100 kg de racines pour faire 1 kg de poudre d'extrait).

  • TONGKAT ALI [100: 1 extrait] – testostérone thats été largement largement utilisé, dans sa terre d'origine, la Malaisie en tant que traitement de l'impuissance. Son un élément important dans le développement des organes sexuels masculins, et aide à la santé du sperme et la production.
  • HORNY GOAT WEED [10: 1 extrait] – aphrodisiaque qui augmente la libido, et améliore la fonction érectile chez les hommes. Connu aussi comme Epimedium, horny goat weed a été décrite pour la première dans l'ancienne chinoise classique textes médicaments. Aujourd'hui, horny goat weed tient une place importante dans la médecine traditionnelle chinoise et gagne en popularité partout dans le monde.
  • GINKGO BILOBA [50: 1 extrait] – améliore la circulation, le flux sanguin et augmente l'oxygénation des organes génitaux, améliorer la fonction sexuelle et la dureté de votre érection. d'autres avantages pour la santé comprennent le fonctionnement du cerveau améliorée de Ginkgo, vision et de la mémoire.
  • PANAX GINSENG [Extrait 20: 1] – Un élément clé de Ginseng est le ginsenoside, ce qui augmente la circulation sanguine vers le pénis et améliore la santé du sperme. Selon la médecine chinoise traditionnelle Panax Ginseng la promotion des énergies Yang, améliore la circulation, l'approvisionnement en sang augmente, revitalise et de récupération des aides de la faiblesse après la maladie, et stimule le corps.
  • TRIBULUS TERRESTRIS [40: 1 extrait] – thats herbe la plus souvent utilisée pour l'infertilité, dysfonction érectile et la libido faible. Tribulus améliore les niveaux de la testostérone, l'hormone, l'hormone sexuelle mâle, et améliore ainsi la libido.
  • CNIDIUM MONNIERI [10: 1 extrait] – Les semences de la Cnidium Monnieri plante est un ingrédient commun dans la médecine traditionnelle chinoise pour traiter le dysfonctionnement sexuel, en raison de sa capacité pour aider à détendre les corps caverneux du pénis, qui facilite la circulation sanguine et l’érection. Autres prestations montrent Cnidium Monnieri dans les études pour avoir une activité anti-cancéreuse et d'être utile dans le renforcement des os.
  • SEMEN CUSCUTAE [10: 1 extrait] – La graine de cuscute actes comme un aphrodisiaque et augmente la fertilité. Il a été utilisé pour traiter l'éjaculation prématurée et l'impuissance. La graine de cuscute est principalement utilisée en Chine pour insuffisance rénale et est l'une des herbes utilisées fréquemment chinois.
  • SAW PALMETTO [Extrait 20: 1] – prend en charge la fonction de la prostate en bonne santé et améliore la santé sexuelle, ainsi que d'avoir des vertus aphrodisiaques qui augmentent le désir sexuel.
  • CURCULIGO ORCHIOIDES [10: 1 extrait] – de puissantes propriétés aphrodisiaques et est largement utilisé en médecine ayurvédique dans la gestion de la dysfonction érectile, baisse de la libido, faible numération des spermatozoïdes et la motilité des spermatozoïdes faibles. textes ayurvédiques immense éloge de ses propriétés d'améliorer la qualité et la quantité de sperme.
  • L-ARGININE – semi-acides aminés essentiels est un précurseur de l'oxyde nitrique, un important produit chimique utilisé par l’organisme d’obtenir et maintenir l’érection. Il est aussi cru Arginine peut augmenter le volume de sperme. Ses principales utilisations médicales sont pour l'amélioration de la santé vasculaire et le traitement de la dysfonction érectile.
  • OAT STRAW [10: 1 extrait] – bien connu pour augmenter la sensation sexuelle et de renforcer l'endurance. Oat Straws qualités de travail particulièrement bien pendant la stimulation sexuelle et donne STALLION XL son orgasme amélioration des qualités.
  • PIPERINE – Ce composé qui se trouve dans le poivre noir a été montré pour améliorer la biodisponibilité de certaines herbes et est ajouté à notre STALLION XL formule pour accroître l'efficacité par 40%. Piperine a également des propriétés médicinales et est censé pour avoir antioxydant, anti-inflammatoires, potentiel anti-tumoral. En outre, Il est utilisé pour réduire la gravité des fièvres, et des maux d'estomac par l'amélioration de la digestion.



Questions et commentaires:

Il y a des dossiers (4) pour la Stallion XL

Laissez votre question ou commentaire


Jocelyn from Pittsburgh, PA Pittsburgh, Pennsylvania
purchased 3 bottles of HGH Plus
1 day ago.

George from Rochester, NY Rochester, New York
ordered 6 bottles of Hair Again
1 day ago.
0 Partages
Épinglez
Partagez
Tweetez
Partagez

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Stallion XL - Erection Pills


Each bottle contains 60 pills (take1 - 2 per day)
Today’s Price: $49.95 USD

Select a Size:-+


Stallion XL is the strongest male enhancement herbal blend available on the market. This natural formula developed to improve your erectile function, enhance your sexual performance, bring your new more intensive orgasmic feeling and of course increase the hardness of your erections. For the men suffering with erectile dysfunction Stallion XL is the best alternative to prescription drugs, that gives you new powerful sexual energy and incredible stamina to please even the most demanding partners even if its several times per night. So now you can say goodbye to those awkward and embarrassing moments when your male organ does not function the way it should. Don’t wait any longer, treat yourself to the best, most reliable male enhancement supplement available, and find out how thousands of men around the globe have gained unbelievable stamina and rock hard erections every time with STALLION XL.

 

Benefits of taking Stallion XL:
Maximize the size and hardness of your erections
Increase your love making duration
Optimize orgasmic pleasure
Improve your stamina
Enhance your Libido

 

How to take Stallion XL?
We recommend to start taking of Stallion XL with 2 (two) capsules for the first 2 (two) weeks and then reduce to 1 (one) capsule daily. Some of our customers find its sufficient to take two capsules of Stallion XL only before sex, however to get the maximum benefits we recommend to take daily as the cumulative effects of Stallion XL increase with each dosage, making it even more effective with continued use, however you should take a few days off each 3 weeks. Stallion XL is usually well tolerated, and you should experience no side effects when taken as directed. Always read the label and always use as directed. If you have any heart conditions, serious health concerns or on medication, check the ingredients with your doctor first.

 

Ingredients:
The STALLION XL male enhancement supplement contains a healthy mix of powerful plant extracts. (extracts is the concentrated herb. For example – our Tongkat ali extract is 100:1 strength, so it took 100kg of root to make 1kg of extract powder).

  • TONGKAT ALI [100:1 extract] – testosterone booster thats been widely widely used, in Its native, malaysia as a treatment for impotence. Its an important component in the development of the male sexual organs, and helps with sperm health and production.
  • HORNY GOAT WEED [10:1 extract] – aphrodisiac that increases libido, and improves erectile function in men. Known also as Epimedium, horny goat weed was first described in ancient classical Chinese medicinal texts. Today, horny goat weed holds an important place in Traditional Chinese Medicine and is gaining popularity around the world.
  • GINKGO BILOBA [50:1 extract] – improves circulation, oxygenation and increases blood flow to the genitals, improving sexual function and the hardness of your erection. Ginkgo’s other health benifits include improved brain function, vision and memory.
  • PANAX GINSENG [20:1 extract] – A key ingredient of Ginseng is ginsenoside, which increases blood circulation to the penis and improves sperm health. According to Traditional Chinese Medicine Panax Ginseng promotes Yang energy, improves circulation, increases blood supply, revitalizes and aids recovery from weakness after illness, and stimulates the body.
  • TRIBULUS TERRESTRIS [40:1 extract] – herb thats most often used for infertility, erectile dysfunction and low libido. Tribulus improves levels of the hormone testosterone, the male sex hormone, and thus improves libido.
  • CNIDIUM MONNIERI [10:1 extract] – The seed from the Cnidium Monnieri plant is a common ingredient in traditional Chinese medicines used to treat sexual dysfunction, due to its ability to help relax the corpus cavernosa of the penis, which helps with blood flow anderections. Other benifits show Cnidium Monnieri in studies to have anti tumor activity and to be helpful in strengthening bones.
  • SEMEN CUSCUTAE [10:1 extract] – Dodder seed acts as a aphrodisiac and increases fertility. It has been used to treat premature ejaculation and impotence. Dodder seed is mainly used in China for kidney deficiency and is one of the commonly used Chinese Herbs.
  • SAW PALMETTO [20:1 extract] – supports healthy prostate function and improves sexual health, as well as having aphrodisiac qualities that boost sexual desire.
  • CURCULIGO ORCHIOIDES [10:1 extract] – powerful aphrodisiac properties and is widely used in Ayurvedic medicine in managing erectile dysfunction, low libido, low sperm count and low sperm motility. Ayurvedic texts immensely praise its properties of enhancing quality and quantity of semen.
  • L-ARGININE – semi-essential amino acid is a precursor to nitric oxide, an important chemical used by the body to obtain and maintain erections. Its also believed Arginine can increase sperm volume. Its main medical uses are for improving vascular health and treating erectile disfunction.
  • OAT STRAW [10:1 extract] – well known to heighten sexual sensation and boost stamina. Oat Straws qualities work especially good during sexual stimulation and gives STALLION XL its orgasm enhancing qualities.
  • PIPERINE – This compound found in black pepper has been shown to improve the bio availability of certain herbs and is added to our STALLION XL formula to increase the efficiency by 40%. Piperine also has medicinal properties and is believed to have antioxidant, anti-inflammatory, anti-tumor potential. Additionally, it is used to reduce the severity of fevers, and stomach aches by improving digestion.
ORDER NOW!



Questions and Comments:

There are (11) records for the Stallion XL

Leave your question or comment