AMÉLIORER VOTRE VIE ET AMÉLIORER VOTRE SANTÉ

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Wild Dragon - la fonction érectile


Chaque flacon contient 18 capsules
(Take 1 - 2 avant le sexe)
Prix actuel : From $34.95USD

Diminutionaugmentation
 


Caps Wild Dragon ÉrectionWild Dragon est un mélange parfait des mondes plus puissants extraits d’herbes qui seront en charge de votre fonction érectile normale et tu vas dure toute la nuit, sans effets secondaires indésirables, ou ordonnances chers. Problèmes de la fonction érectile affectera la plupart des hommes à un moment donné de leur vie. Il peut s’agir d’un problème très gênant, que peut causer la dépression et conduire à relation ruptures. Ceci peut facilement être corrigé, naturellement en prenant simplement un totalement naturel Wild Dragon Capsule 1 heure avant l’activité sexuelle. Vous n’avez pas besoin plus souffrir de dysfonction érectile. Parce que c’est un 100% supplément de fines herbes, ainsi vous ne devrez pas à subir les visites embarrassantes médecins.

 

Comment puis-je prendre?
Vous devez prendre 1 pilule au moins 1 heure avant l’activité sexuelle. Les résultats dureront jusqu'à 2 journées. Avec des cas extrêmes d’impuissance, vous pouvez prendre jusqu'à 3 pilules, Toutefois, ne pas dépasser 3 pilules dans 24 heures.

 

Combien de temps cela dure-t-il?
parce que Wild Dragon est un 100% supplément naturel à base de plantes, les effets peuvent demeurer dans votre système pour 24 – 48 heures. Beaucoup d'hommes rapport égal ou de meilleurs résultats sur leur deuxième nuit, d'un peu de la 1 dose.

 

Est-ce que pour les hommes avec l'impuissance?
À, Il est également populaire parmi les hommes qui n’ont pas de dysfonctionnement sexuel, et qui veulent simplement améliorer leurs performances sexuelles.

 

Est-ce que j'avoir une érection toute la journée?
À, capsules érectiles prend en charge une fonction érectile normale, de sorte que vous obtenez seulement une érection si vous êtes excité sexuellement. Si vous obtenez une érection qui a coutume de s'en aller, cesser de prendre et de consulter immédiatement votre médecin.

 

Ai-je besoin d'une ordonnance?
Wild Dragon est 100% à base de plantes, et ne nécessite pas de visites embarrassantes médecins ou des prescriptions. Toutefois, si vous avez des problèmes de santé graves ou sont sur le chèque premier médicament avec votre médecin, et veillez à ce que votre cœur est en assez bonne santé pour gérer l’endurance de l’activité sexuelle.

 

Y at-il des effets secondaires?
En règle générale, vous n'aurez pas des effets secondaires si pris tel qu'indiqué, et vous ne dépassez pas la dose maximale recommandée. Cependant, à l'occasion arrière quelques hommes peuvent éprouver insomnie, des nausées ou des troubles de la vision. Si vous ressentez des effets indésirables arrêter de prendre immédiatement.

 

Quels sont les ingrédients?
Le mélange sophistiqué de poudres à base de plantes et d’extraits dans chaque capsule se compose de :

  • Horny goat weed extrait
  • Extrait de Tongkat Ali
  • L-Arginine
  • Extrait de Tribulus terrestris
  • Extrait de Ginkgo Biloba
  • Extrait de Cayenne
  • Pipérine



Laissez votre question ou commentaire


Sarah from Atlanta, GA Atlanta, Georgia
ordered 2 bottles of EZ Slim
7 hours ago.

Timothy from Rochester, NY Rochester, New York
just bought 6 bottles of Hair Again
1 day ago.
0 Partages
Épinglez
Partagez
Tweetez
Partagez

ENHANCE YOUR LIFE AND BETTER YOUR HEALTH

Wild Dragon - Erectile Function


Each Bottle contains 18 capsules
(take 1 - 2 before sex)
Today’s Price: $34.95 USD

DecreaseIncrease
 


Wild Dragon Erection CapsWild Dragon is a perfected blend of the worlds most potent herbal extracts that will support your normal erectile function and have you going hard all night long, without any adverse side effects, or expensive prescriptions. Erectile function problems will effect most men at some time of their life. This can be a very embarrassing problem, that can cause depression and lead to relationship break-ups. This can easily be fixed, naturally by simply taking a totally natural Wild Dragon capsule 1hr before sexual activity. You do not need to suffer erectile dysfunction anymore. Because it is a 100% herbal supplement, so you will not be required to undergo any embarrassing doctors visits.

 

How do I take it?
You should take 1 pill at least 1 hour before sexual activity. The results will last up to 2 days. With extreme cases of impotence you may take upto 3 pills, however do not exceed 3 pills within 24 hours.

 

How long does it last?
Because Wild Dragon is a 100% natural herbal supplement, the effects can remain in your system for 24 – 48 hrs. Many men report equal or better results on their second night, from just the 1 dose.

 

Is this only for men with impotence?
No, it is also popular among men who have no sexual dysfunction, and who merely want to boost their sexual performance.

 

Will I have an erection all day?
No, erectile capsules supports normal erectile function, so you will only get an erection if you are sexually aroused. If you do get an erection that wont go away, stop taking and see your doctor immediately.

 

Do I need a prescription?
Wild Dragon is 100% herbal, and does not require any embarrassing doctors visits or prescriptions. However if you have any serious health concerns or are on medication check first with your doctor, and make sure your heart is healthy enough to handle the stamina of sexual activity.

 

Is there any side effects?
Generally you will not have any side effects if taken as directed, and you don’t exceed the maximum recommended dose. However, on the rear occasion some men may experience sleeplessness, nausea or blurred vision. If you experience any adverse effects stop taking immediately.

 

What are the ingredients?
The sophisticated blend of herbal powders and extracts in each capsule consists of:

  • Horny Goat Weed extract
  • Tongkat Ali extract
  • L-Arginine
  • Tribulus Terrestris extract
  • Ginkgo Biloba extract
  • Cayenne extract
  • Piperine



Leave your question or comment

* Checkbox GDPR is required

*

I agree

DecreaseIncrease