Yacon racine - pilules de perte de poids naturel

Traduction automatique
Defini comme langue par défaut
par Transposh - translation plugin for wordpress

Yacon Root - coupe-faim


Chaque flacon contient 60 capsules. (Take 2 avant la nourriture)
Prix actuel : à partir de $23.95 USD

 


Yacon racineYacon racine Capsules est un supplément de gestion du poids bien équilibré qui peut vous aider à réduire votre poids de façon naturelle en augmentant votre métabolisme, supprimant votre appétit et améliorer votre santé digestive.

En plus des avantages étonnants de gestion du poids, cet extrait naturel favorise la santé générale du corps en aidant à réduire votre taux de sucre dans le sang et le taux de mauvais cholestérol. Il peut être intégrer dans tout régime.

Il est riche en FOS (fructo-oligosaccharides), qui aide à se sentir rassasié plus longtemps à son tour, il supprime l'appétit.

 

Comment ça marche?
Racine Yacon est une plante importante avec des charges d'effets thérapeutiques et avantages physiologiques et. De nombreuses recherches sont menées pour analyser l'utilité de cette plante et d'utiliser davantage ces résultats dans le domaine de la médecine et de la vie quotidienne. Certaines choses sont prouvées et d'autres sont encore en cours mais il y a un avenir prometteur de cette plante dans la vie humaine. FOS agit également en tant que fibre soluble, ce qui augmente le volume des selles pour aider à prévenir et à contrôler la constipation.
FOS de Yacon également aider à nourrir des bactéries bénéfiques dans le côlon telles que Lactobacillus bifidus et. Des études ont lié ces bonnes bactéries de l'intestin des effets anti-inflammatoires et stimuler l'immunité, et l'augmentation de leur nombre peut aider à maintenir un poids santé. À son tour, ces bactéries convertissent FOS à des acides gras à chaîne courte, qui aident à inhiber la synthèse du cholestérol dans le foie et accroître la sensibilité des tissus à l'insuline.
FOS a également été montré pour moduler la production de certains peptides gastro-intestinaux qui participent à des taux de vidange gastrique et aider à réguler le taux d'insuline et l'apport alimentaire. yacon, Donc, peut également aider à contrôler l'appétit et les envies de nourriture, aider les gens à manger moins. Il a le potentiel d'aider avec le syndrome métabolique, taux élevé de cholestérol et le diabète.

 

Comment le prendre ?
Prenez deux capsules 30 minutes avant la nourriture. Quand il possible, essayez d'exercer. Il est important de s'engager dans une routine quotidienne pour aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

 

Effets secondaires?
Yacon est généralement bien toléré par l'organisme, Mais tout le monde est différent, donc si vous ne ressentez des effets secondaires anormaux, vous devriez cesser de prendre et de consulter votre médecin dès que possible. Ce produit n’est pas recommandé pour les personnes soumises à cet âge de 18 ou femme enceinte. Ou si vous prenez des médicaments, avez des problèmes cardiaques, ou souffrir de maladie grave.

 

Quels sont les ingrédients?
Chaque capsule contient 500 mg de Yacon pur extrait de racine.

 

Recherche clinique
L'étude visait à évaluer les effets bénéfiques et la tolérance de Yacon extrait de racine sur l'homme. Résultats: La consommation quotidienne de cet extrait produit une diminution significative du poids corporel, circonférence de la taille et de l'indice de masse corporelle. en outre, augmentation de la fréquence de la défécation et la sensation de satiété ont été vus. les lipides de glucose à jeun et de sérum ne sont pas affectés par le sirop. Un effet positif a été trouvé dans les taux de LDL-cholestérol sérique. Cette étude a conclu que yacon extrait de racine est une bonne source de fructo-oligosaccharides (FOS) et sa consommation à long terme a produit des effets bénéfiques pour la santé sur les femmes pré-ménopausées obèses ayant une résistance à l'insuline.
Un autre médecin de la télévision populaire a mené sa propre étude, qui consistait 60 des femmes volontaires qui ont consommé une cuillère à soupe de Yacon extrait de racine avec ou avant chaque repas pendant quatre semaines, sans faire d'autres changements dans leur régime alimentaire ou les habitudes d'exercice. Hors de 60 participantes, seulement 40 ont terminé l'essai d'étude. Les résultats de son étude ont montré que 29 Hors de 40 les participants ont signalé la perte de poids de quelque sorte en 14 les femmes ont perdu 5 lbs. ou plus. La perte de poids moyenne chez les téléspectatrices était sur le point 3 lbs. Il y avait aussi une réduction de la taille de la taille de presque 2 pouces.

 




Laissez votre question ou commentaire


Grace from Dallas, TX Dallas, Texas
purchased 6 bottles of Ginkgo Biloba
10 hours ago.

Andrew from Arlington, VA Arlington, Virginia
ordered 2 bottles of Naturamax
12 hours ago.
3 Partages
Épinglez
Partagez3
Tweetez
Partagez

Yacon Root - Natural weight loss pills

Automatic Translation
by Transposh - translation plugin for wordpress

Yacon Root - Appetite suppressant


Each bottle contains 60 capsules. (Take 2 before food)
Today’s Price: From $23.95 USD

 


Yacon RootYacon Root Capsules is a well balanced weight management supplement which may help you in reducing your weight in a natural way by increasing your metabolism, suppressing your appetite and improving your digestive health.

In addition to the amazing weight management benefits, this natural extract promotes overall body health by assisting in reducing your blood sugar and bad cholesterol levels. It can be incorporate into any diet.

It is high in FOS (fructooligosaccharides), which helps one to feel full longer in turn, it will suppresses your appetite.

 

How it Works?
Yacon Root is an important plant with loads of therapeutic and physiologic effects and benefits. Numerous researches are carried out to analyze the usefulness of this plant and to further use these outcomes in the field of medicine and everyday life. Some things are proven and others are still in process but there is a promising future of this plant in human life. FOS also acts as a soluble fiber, which increases stool bulk to help prevent and control constipation.
Yacon’s FOS also help feed beneficial bacteria in the colon such as Bifidus and Lactobacillus. Studies have linked these good bowel bacteria to anti-inflammatory and immunity-boosting effects, and increasing their numbers may help maintain a healthy weight. In turn, these bacteria convert FOS to short-chain fatty acids, which help inhibit cholesterol synthesis in the liver and enhance tissue sensitivity to insulin.
FOS has also been shown to modulate the production of certain gastrointestinal peptides that participate in gastric emptying rates and help regulate insulin levels and food intake. Yacon, therefore, may also help control appetite and food cravings, helping people eat less. It has the potential to help with metabolic syndrome, high cholesterol and diabetes.

 

How to take it?
Take two Capsules 30 minutes before food. When it possible, try to exercise. It is important to commit to a daily routine to help achieve your weight loss goals.

 

Side effects?
Yacon is usually well tolerated by the body, however everybody is different so if you do experience any abnormal side effects, you should stop taking and consult your doctor ASAP. This product is not recommended for persons under that age of 18 or pregnant woman. Or if you are on medication, have heart problems, or suffer any serious illness.

 

What are the ingredients?
Each capsule contains 500mg of Pure Yacon Root Extract.

 

Clinical Research
The study was aimed to assess the beneficial effects and tolerance of Yacon Root Extract on humans. Results: Daily consumption of this Extract produced a significant decrease in body weight, waist circumference and body mass index. In addition, increased defecation frequency and satiety sensation were seen. Fasting glucose and serum lipids were not affected by the syrup. A positive effect was found in serum LDL-cholesterol levels. This study concluded that Yacon Root Extract is a good source of fructooligosaccharides (FOS) and its long-term consumption produced beneficial health effects on obese pre-menopausal women with insulin resistance.
Another popular TV doctor conducted his own study, which consisted of 60 female volunteers that consumed one tablespoon of Yacon Root Extract with or before each meal for four weeks, while not making any other changes in their diets or exercise habits. Out of the 60 female participants, only 40 completed the study trial. The results of his study showed that 29 out of the 40 participants reported weight loss of some sort while 14 women lost 5 lbs. or more. The average weight loss among the female viewers was about 3 lbs. There was also a reduction in waist size of almost 2 inches.

 




Leave your question or comment


Aubree from San Diego, CA San Diego, California
just bought 2 bottles of Max Bust 36
4 hours ago.

Matthew from Dallas, TX Dallas, Texas
just bought 6 bottles of Tribulus 500
8 hours ago.
3 Shares
Pin
Share3
Tweet
Share